Quand un coproprietaire sur les deux est partis...
Kestal
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
-
23 juin 2013 à 21:41
Kestal - 25 juin 2013 à 21:02
Kestal - 25 juin 2013 à 21:02
A voir également:
- Quand un coproprietaire sur les deux est partis...
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Pacs deux résidences principales - Forum déclaration de revenus
- Formulaire h2 deux propriétaires ✓ - Forum Immobilier
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum salariés
- Garde un week-end sur deux impôts ✓ - Forum pension alimentaire
3 réponses
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
Modifié par Paris... le 24/06/2013 à 11:09
Modifié par Paris... le 24/06/2013 à 11:09
Bonjour,
Vous sentez "des odeurs de renfermé" en extérieur, côté jardin et la propriété semble à l'abandon ? Peut-être que vos voisins qui ne donnent aucun signe de vie sont morts à l'intérieur de la maison...
Vous pourriez peut-être vous renseigner à la Mairie ou auprès de la Gendarmerie de la Commune.
Cordialement.
Vous sentez "des odeurs de renfermé" en extérieur, côté jardin et la propriété semble à l'abandon ? Peut-être que vos voisins qui ne donnent aucun signe de vie sont morts à l'intérieur de la maison...
Vous pourriez peut-être vous renseigner à la Mairie ou auprès de la Gendarmerie de la Commune.
Cordialement.
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
24 juin 2013 à 11:25
24 juin 2013 à 11:25
Bonjour,
Pourriez-vous par message privé m'en dire plus? ADresse exacte de cette propriété? Numéro de téléphone de ces voisins?
J'ai quelques moyens pour en savoir plus et vous donner un coup de main....
Cordialement
Pourriez-vous par message privé m'en dire plus? ADresse exacte de cette propriété? Numéro de téléphone de ces voisins?
J'ai quelques moyens pour en savoir plus et vous donner un coup de main....
Cordialement
Bonjour,
Non, ils ne sont pas morts... Ou en tous cas pas dans la maison... Nous nous en sommes déjà assuré.
Du fait du découpage particulier de la maison, et d'un certain manque d'isolation par endroit, je pense que les odeurs passent à travers les murs, notamment dans les pièces annexe (buanderie, entrées de services, caves...)
mpmp93, merci pour votre aide, je vous contact donc par mail.
Merci
Kestal
Non, ils ne sont pas morts... Ou en tous cas pas dans la maison... Nous nous en sommes déjà assuré.
Du fait du découpage particulier de la maison, et d'un certain manque d'isolation par endroit, je pense que les odeurs passent à travers les murs, notamment dans les pièces annexe (buanderie, entrées de services, caves...)
mpmp93, merci pour votre aide, je vous contact donc par mail.
Merci
Kestal