Charges copropriété
Résolu
SAVOIE5973
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement au rez de chaussée, n'ayant pas de balcon. On me réclame un montant pour la refection des nez de balcon des autres appartements. Est ce normal ? dois-je m'acquiter de ce montant ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
3 réponses
Ce sont des charges "bâtiment" donc oui....à noter qu'en général les réfections de nez de balcon sont faites lorsqu'il y a danger de chute de morceaux de béton. Dans ce cas, vous qui êtes en dessous, vous en bénéficiez ! ;o)) Plus sérieusement s'il y avait un accident du à ces chutes vous en seriez également responsable en tant que copropriétaire.
Bonjour et merci ionfiniment pour votre réponse, dans les texte offiiciels je n'ai rien trouvé sur ce sujet et la pergola en question à part le fait que les poteaaux horizontaux soient fixés sur le mur tout le reste est sur un partie entièrement privative. Noter que le carrelage d'une terrasse privative est à charge du propriètaire, seul le gros ouevre qui est en desssous est partie commune ce qui fait que cela ne me semble pas logique...
Bonne journée
Bonne journée