Piscine

<pascok Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 juil. 2013 à 15:10
<pascok Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 juil. 2013 à 18:10
bonjour,
L hygiène est un problème,
Peut on interdire l'entrée dans une piscine, dans une résidence privée en passant par le pédiluve avec des tongs, par prévention pour les verrues,

Peut également interdire de faire les seins nus en bain de soleil et se baigner avec le maillot entier.

merci de me répondre existe t il une législation précise à ce sujet.

4 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
7 juil. 2013 à 16:57
Bonjour,

Décisions à prendre entre copropriétaires.
Idem si certains sont pour le nudisme intégral, en permanence ou seulement pendant certaines plages horaires.
0
<pascok Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 1
7 juil. 2013 à 17:30
merci de votre réponse
Le problème est le suivant : la piscine est ouverte du 15mai au 15 septembre.
Le beau temps dans le 34, nous fait profiter des premiers rayons de soleil autour de la piscine, pour les copropriétaires à l'année, nous sommes 4 personnes entre 62 et 75 ans, profitant des abords de piscine , avant l'invasion des vacanciers,
nous nous mettons en monokini,lorsque l on se baigne nous remettons notre soutien gorge.

Cela embête et je suis polie, une dame qui fait partie du conseil syndical, tout comme moi, qui ne vient jamais à la piscine, mais qui se plaint que cela gêne son petit fils qui ne vient que 15 jours par an avec sa mère,(donc Chez sa grand mère).

Croyez vous qu'à laTV, c est mieux.
Alors c est la guère, un vigil est de faction durant les 2 mois, pour faire respecter les interdictions, y compris le passage du pédiluve en tong, les caleçons longs, etc.
Bref hier certaines personnes se sont baignées en djellaba, où va ton !
La notoriété de la Résidence est en train de décliner, à cause de certaines personnes
qui n 'évoluent pas vu leur âge, mais tolérante pour d'autres pour toucher des loyers afin de payer leur charges "Les gens sont en vacances" !
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
7 juil. 2013 à 17:50
Bonjour,

se plaint que cela gêne son petit fils
Oh, la grosse menteuse ! Je suis persuadé du contraire.

du 15mai au 15 septembre.
Ça fait 2 mois ?

Pour moi la question ne peut se régler qu'en AG. Ça risque d'être chaud.
0
<pascok Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 1
7 juil. 2013 à 18:10
merci mais cela ne me renseigne pas, en effet l été sera chaud Lol
0