Piscine
<pascok
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
-
7 juil. 2013 à 15:10
<pascok Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 juil. 2013 à 18:10
<pascok Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 juil. 2013 à 18:10
A voir également:
- Pédiluve piscine copropriété
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Piscine à 1 m de la maison - Forum Immobilier
- Piscine : non respect du PLU après achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Piscine construite avant 2007 ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
7 juil. 2013 à 16:57
7 juil. 2013 à 16:57
Bonjour,
Décisions à prendre entre copropriétaires.
Idem si certains sont pour le nudisme intégral, en permanence ou seulement pendant certaines plages horaires.
Décisions à prendre entre copropriétaires.
Idem si certains sont pour le nudisme intégral, en permanence ou seulement pendant certaines plages horaires.
<pascok
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
1
7 juil. 2013 à 17:30
7 juil. 2013 à 17:30
merci de votre réponse
Le problème est le suivant : la piscine est ouverte du 15mai au 15 septembre.
Le beau temps dans le 34, nous fait profiter des premiers rayons de soleil autour de la piscine, pour les copropriétaires à l'année, nous sommes 4 personnes entre 62 et 75 ans, profitant des abords de piscine , avant l'invasion des vacanciers,
nous nous mettons en monokini,lorsque l on se baigne nous remettons notre soutien gorge.
Cela embête et je suis polie, une dame qui fait partie du conseil syndical, tout comme moi, qui ne vient jamais à la piscine, mais qui se plaint que cela gêne son petit fils qui ne vient que 15 jours par an avec sa mère,(donc Chez sa grand mère).
Croyez vous qu'à laTV, c est mieux.
Alors c est la guère, un vigil est de faction durant les 2 mois, pour faire respecter les interdictions, y compris le passage du pédiluve en tong, les caleçons longs, etc.
Bref hier certaines personnes se sont baignées en djellaba, où va ton !
La notoriété de la Résidence est en train de décliner, à cause de certaines personnes
qui n 'évoluent pas vu leur âge, mais tolérante pour d'autres pour toucher des loyers afin de payer leur charges "Les gens sont en vacances" !
Le problème est le suivant : la piscine est ouverte du 15mai au 15 septembre.
Le beau temps dans le 34, nous fait profiter des premiers rayons de soleil autour de la piscine, pour les copropriétaires à l'année, nous sommes 4 personnes entre 62 et 75 ans, profitant des abords de piscine , avant l'invasion des vacanciers,
nous nous mettons en monokini,lorsque l on se baigne nous remettons notre soutien gorge.
Cela embête et je suis polie, une dame qui fait partie du conseil syndical, tout comme moi, qui ne vient jamais à la piscine, mais qui se plaint que cela gêne son petit fils qui ne vient que 15 jours par an avec sa mère,(donc Chez sa grand mère).
Croyez vous qu'à laTV, c est mieux.
Alors c est la guère, un vigil est de faction durant les 2 mois, pour faire respecter les interdictions, y compris le passage du pédiluve en tong, les caleçons longs, etc.
Bref hier certaines personnes se sont baignées en djellaba, où va ton !
La notoriété de la Résidence est en train de décliner, à cause de certaines personnes
qui n 'évoluent pas vu leur âge, mais tolérante pour d'autres pour toucher des loyers afin de payer leur charges "Les gens sont en vacances" !
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
7 juil. 2013 à 17:50
7 juil. 2013 à 17:50
Bonjour,
se plaint que cela gêne son petit fils
Oh, la grosse menteuse ! Je suis persuadé du contraire.
du 15mai au 15 septembre.
Ça fait 2 mois ?
Pour moi la question ne peut se régler qu'en AG. Ça risque d'être chaud.
se plaint que cela gêne son petit fils
Oh, la grosse menteuse ! Je suis persuadé du contraire.
du 15mai au 15 septembre.
Ça fait 2 mois ?
Pour moi la question ne peut se régler qu'en AG. Ça risque d'être chaud.
<pascok
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
1
7 juil. 2013 à 18:10
7 juil. 2013 à 18:10
merci mais cela ne me renseigne pas, en effet l été sera chaud Lol