Dégradation de la Copropriété
silverius
Messages postés
281
Statut
Membre
-
silverius Messages postés 281 Statut Membre -
silverius Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le début de l'été !
Et avec lui une végétation qui devient envahissante face aux fenêtres de chez moi.
Ce terrain appartient à la Copropriété de ma résidence, sauf que celle-ci ne fait rien pour entretenir ce terrain qui apporte par conséquent insectes rats et autres nuisibles dans le logement !
La réponse de l'agence immobilière et du Sindic est la suivante : Les frais pour entretenir ce terrain sont trop lourdes... donc ils le laissent en l'état !
Ma question : Puis-je bloquer mon loyer? comment obliger ceux-ci à le faire nettoyer.
Merci pour vos réponses.
Voici le début de l'été !
Et avec lui une végétation qui devient envahissante face aux fenêtres de chez moi.
Ce terrain appartient à la Copropriété de ma résidence, sauf que celle-ci ne fait rien pour entretenir ce terrain qui apporte par conséquent insectes rats et autres nuisibles dans le logement !
La réponse de l'agence immobilière et du Sindic est la suivante : Les frais pour entretenir ce terrain sont trop lourdes... donc ils le laissent en l'état !
Ma question : Puis-je bloquer mon loyer? comment obliger ceux-ci à le faire nettoyer.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Dégradation de la Copropriété
- Copropriété - Guide
- Solde créditeur copropriété - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour, désoler de ne répondre que maintenant.
Je suis locataire et la situation n'a pas changé !
Bien au contraire, les herbes hautes ont continué de grimpé et je ne suis pas le seul locataire concerné...
L'agence immobilière ainsi que le Sindic ne fait rien...
Je suis locataire et la situation n'a pas changé !
Bien au contraire, les herbes hautes ont continué de grimpé et je ne suis pas le seul locataire concerné...
L'agence immobilière ainsi que le Sindic ne fait rien...
Cette manoeuvre a déjà été faite... sauf que la résidence gère les biens immeubles pour les propriétaires... et l'agence immobilière ne fait rien... il est vrai qu'il y a pire comme situation mais j'estime que pour une location neuve, je ne trouve pas ça normal de laisser un terrain à l'abandon et de laisser se faire envahir les résidents du RDC par toutes sortes d'insectes et d'animaux...