Entreprise en liquidation judiciaire

ciboulette08 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - Modifié par kasom le 3/06/2013 à 09:35
 ciboulette08 - 23 juin 2013 à 15:23
Bonjour,
syndic bénévole, lors de l'AG nous avons voté à l'unanimité la réfection des communs, peinture, papier peint, la société X a donc fait les travaux voilà un an; cette société devait me fournir ses attestations, mais ne me l'est a jamais délivrée, malgrer mes demandes tél, mail, LAR que la société X n'a pas retiré au bureau de poste. (l'adresse étant une boite postale)
Renseignements pris la ste X n'a pas l'agrément pour faire ce genre de travaux et en plus est en liquidation judiciaire. Mais il s'avère qu'a ce jour la peinture cloque, donc nous devons rectifier à ces défauts. La ste X ne répond plus à ma demande. Qui peut me renseigner la démarche à faire ?J? ) quel organisme puis-je m'adresser ,êtr
Il me doit en tant que syndic de faire rectifier les défauts, la ste x n'a certainement pas d'assurance, donc qui prend en charge la réfection ??
espérant à vous lire avec tous mes remerciements
salutations.

ciboulette08

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 896
14 juin 2013 à 09:56
Bonjour,

Au vue de ce que vous déclarez, vous ne pouvez strictement rien faire.

La LJ signifie que ladite société n'existe plus. La plupart du temps, les sociétés qui recourent à des domiciliations sont des façades pour des artisans (gens du voyage le plus souvent...) qui ne s'embarrassent pas de paperasse. Donc pas d'assurance.

Seule solution, la moins coûteuse: trouver quelques bénévoles, acheter de la peinture et refaire les retouches nécessaires.

Il n'y aura aucune solution judiciaire ou autre de valable.

A+
1
ciboulette08
23 juin 2013 à 15:23
merci mpmp93, je vous remercie pour votre réponse, je viens d'en prendre connaissance, j'étais absente de mon domicilie et pas de connexion internet.
Je pense que vous avez raison, il doit j'agir d'une société n'ayant aucune couverture si de domicile fixe
Cela est bien navrant pour moi. Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et faire les réfections.
merci à vous
cordialement
0