Entreprise en liquidation judiciaire
ciboulette08
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
-
Modifié par kasom le 3/06/2013 à 09:35
ciboulette08 - 23 juin 2013 à 15:23
ciboulette08 - 23 juin 2013 à 15:23
A voir également:
- Entreprise en liquidation judiciaire
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
- Quitter une entreprise en redressement judiciaire - Forum litiges
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Entreprise et sociétés
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Liquidation indivision - Guide
2 réponses
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
14 juin 2013 à 09:56
14 juin 2013 à 09:56
Bonjour,
Au vue de ce que vous déclarez, vous ne pouvez strictement rien faire.
La LJ signifie que ladite société n'existe plus. La plupart du temps, les sociétés qui recourent à des domiciliations sont des façades pour des artisans (gens du voyage le plus souvent...) qui ne s'embarrassent pas de paperasse. Donc pas d'assurance.
Seule solution, la moins coûteuse: trouver quelques bénévoles, acheter de la peinture et refaire les retouches nécessaires.
Il n'y aura aucune solution judiciaire ou autre de valable.
A+
Au vue de ce que vous déclarez, vous ne pouvez strictement rien faire.
La LJ signifie que ladite société n'existe plus. La plupart du temps, les sociétés qui recourent à des domiciliations sont des façades pour des artisans (gens du voyage le plus souvent...) qui ne s'embarrassent pas de paperasse. Donc pas d'assurance.
Seule solution, la moins coûteuse: trouver quelques bénévoles, acheter de la peinture et refaire les retouches nécessaires.
Il n'y aura aucune solution judiciaire ou autre de valable.
A+
merci mpmp93, je vous remercie pour votre réponse, je viens d'en prendre connaissance, j'étais absente de mon domicilie et pas de connexion internet.
Je pense que vous avez raison, il doit j'agir d'une société n'ayant aucune couverture si de domicile fixe
Cela est bien navrant pour moi. Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et faire les réfections.
merci à vous
cordialement
Je pense que vous avez raison, il doit j'agir d'une société n'ayant aucune couverture si de domicile fixe
Cela est bien navrant pour moi. Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et faire les réfections.
merci à vous
cordialement