Validité d'un avenant au compromis de vente
beuro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
28 juin 2013 à 15:50
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 juin 2013 à 23:08
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 28 juin 2013 à 23:08
A voir également:
- Validité d'un avenant au compromis de vente
- Validité ticket restaurant 2023 - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Immobilier
3 réponses
beuro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
28 juin 2013 à 16:44
28 juin 2013 à 16:44
intitulé exact de l'avenant
"Conformément à nos pourparlers, je m'engage à voter favorablement la résolution que vous présenterez à la prochaine assemblée générale de la copropriété de l'immeuble sis à (lieu adresse etc..) et qui porte sur la jouissance exclusive, à votre profit, du terrain, partie commune, jouxtant le votre coloré en rose sur le plan cadastrale ci-joint
Cet engagement est subordonné à la signature de la vente susvisée"
Donc voila elle la signé, n'a jamais été remis en cause et l'acte de vente signé
Vous confirmer donc, qu'elle ne respecte pas ses engagements et que je suis forcément dans mon droit?
(merci d'avoir pris le temps de me répondre :) )
"Conformément à nos pourparlers, je m'engage à voter favorablement la résolution que vous présenterez à la prochaine assemblée générale de la copropriété de l'immeuble sis à (lieu adresse etc..) et qui porte sur la jouissance exclusive, à votre profit, du terrain, partie commune, jouxtant le votre coloré en rose sur le plan cadastrale ci-joint
Cet engagement est subordonné à la signature de la vente susvisée"
Donc voila elle la signé, n'a jamais été remis en cause et l'acte de vente signé
Vous confirmer donc, qu'elle ne respecte pas ses engagements et que je suis forcément dans mon droit?
(merci d'avoir pris le temps de me répondre :) )
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
28 juin 2013 à 23:08
28 juin 2013 à 23:08
rapprochez vous de votre notaire: si l'avenant n'est rédigé que comme ça, je ne vois aucune sanction en cas de non respect de celui ci ....
1° la position de votre notaire ? ( si c'est le même que celui a rédigé le compromis dommage pour vous )
2° il me semble qu'un propriétaire qui se retrouve avec la majorité des voix à lui seul, sa majorité à elle seule n'est pas valable pour emporter les décisions à l'AG, il faut obligatoirement une autre personne
A vous faire confirmer par un avocat
1° la position de votre notaire ? ( si c'est le même que celui a rédigé le compromis dommage pour vous )
2° il me semble qu'un propriétaire qui se retrouve avec la majorité des voix à lui seul, sa majorité à elle seule n'est pas valable pour emporter les décisions à l'AG, il faut obligatoirement une autre personne
A vous faire confirmer par un avocat
catmanus
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
55
28 juin 2013 à 16:33
28 juin 2013 à 16:33
bonjour,