Installation siege handicapé
DOUCHKA73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'habite au 1er étage d'une copropriété de 3 étages, j'ai 60 ans, je suis handicapée a plus de 80.% je voudrai faire installer une rampe siège type "stannah" mon syndic me trouve toutes les raisons (documents à remplir)pour ne pas le faire quel sont mes droits;
j'ai déjà l'accord de la MDPH
répondez moi car je ne peux plus sortir de chez moi
douchka
j'ai déjà l'accord de la MDPH
répondez moi car je ne peux plus sortir de chez moi
douchka
A voir également:
- Installation siege handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Frapper un handicapé loi - Forum Justice
- Découverte installation électrique non conforme après signature - Forum Immobilier
- Leasing voiture handicapé ✓ - Forum Automobile
- Leasing voiture - Forum crédit consommation
3 réponses
bonjour , vous devez contacté les organismes qui aident a faire se type de travaux , pour ne pas pénaliser les autres copropriétaire ...
Bonjour,
Si vous souhaitez faire installer un ascenseur privé dans les parties communes de l'immeuble, il vous faut l'accord de la copro. Ce ne sera pas forcément facile à obtenir. Cela ne dépend pas du syndic mais du syndicat des copropriétaires, nuance. Je crois que vous auriez intérêt à trouver un appartement désservi par un ascenseur collectif.
Bonne chance et bien cordialement.
Si vous souhaitez faire installer un ascenseur privé dans les parties communes de l'immeuble, il vous faut l'accord de la copro. Ce ne sera pas forcément facile à obtenir. Cela ne dépend pas du syndic mais du syndicat des copropriétaires, nuance. Je crois que vous auriez intérêt à trouver un appartement désservi par un ascenseur collectif.
Bonne chance et bien cordialement.