Dénonciation : à qui m'adresser ?
Résolu
ashley57
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai dénoncer une personne au fisc (ou à tout autre organisme capable d'un contrôle). Je pense que cette personne a mis de l'argent sur un compte à l'étranger dans le but de fuir la justice dans un avenir plus ou moins proche. Je n'ai aucune preuve, seulement de forts soupçons. Cette personne ne paye plus l'ursaf et est peut-être impliqué dans d'autres délits liés à l'argent (je pense notamment aux impôts). Qui dois-je contacter pour qu'il y ait un contrôle? Puis-je le faire sans preuves?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterai dénoncer une personne au fisc (ou à tout autre organisme capable d'un contrôle). Je pense que cette personne a mis de l'argent sur un compte à l'étranger dans le but de fuir la justice dans un avenir plus ou moins proche. Je n'ai aucune preuve, seulement de forts soupçons. Cette personne ne paye plus l'ursaf et est peut-être impliqué dans d'autres délits liés à l'argent (je pense notamment aux impôts). Qui dois-je contacter pour qu'il y ait un contrôle? Puis-je le faire sans preuves?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Dénonciation urssaf en ligne
- Urssaf dénonciation anonyme - Meilleures réponses
- Denoncer une personne à l'urssaf - Meilleures réponses
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Bareme kilometrique 2025 urssaf - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Comment se dépacser (rupture du pacs) : délai, mairie, impôts - Guide
3 réponses
Bonjour je peux dénoncer quelqu’un qui vous dois 3770000€€ actuellement avec beaucoup de preuve à l appuis !!!! Est-ce que ça. Vous interesse ?
ils préfèrent donc laisser les gens malhonnêtes s'en sortir?