Dénoncer une entreprise
Mardar57
-
Vincent356 Messages postés 399 Statut Membre -
Vincent356 Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour j'ai une entreprise qui s'appelle xxxxxxx à xxxxx il a posé une porte dans mon appartement il m'a fait un devis mais il m'a pas fait de facture pour pas payer le TVA qu'est-ce que je dois faire est-ce que vous pouvez m'appeler sur mon portable xxxxxxx merci au revoir
A voir également:
- Dénoncer entreprise frauduleuse
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Lettre pour dénoncer un manipulateur - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Dénoncer fausse domiciliation particulier - Forum contrôles fiscaux
3 réponses
Bonjour,
Pas sympa ni courageux de dénoncer en restant anonyme ...
Vous pouvez effectivement dénoncer aux services fiscaux par exemple, mais en précisant votre identité, vos coordonnées et en y ajoutant la photocopie de votre carte d'identité, recto et verso. Car il faut des preuves et les dénonciations anonymes sont le plus souvent suspectes (règlement de compte...diffamation ...etc...) et non prises en compte par l'administration.
Pas sympa ni courageux de dénoncer en restant anonyme ...
Vous pouvez effectivement dénoncer aux services fiscaux par exemple, mais en précisant votre identité, vos coordonnées et en y ajoutant la photocopie de votre carte d'identité, recto et verso. Car il faut des preuves et les dénonciations anonymes sont le plus souvent suspectes (règlement de compte...diffamation ...etc...) et non prises en compte par l'administration.