Travail en noir

guidelle Messages postés 2 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai mon patron qui a fait un dépôt de bilan et il continue à faire des chantiers avec des fausses factures comment pourrais-je le denoncer? je précise qu'il me doit 4 salaire
A voir également:

3 réponses

Lolo_8260 Messages postés 593 Statut Membre 121

Bonsoir,
Le dénoncer ne vous avancera pas beaucoup. Par contre, vous devez vous faire payer... Et vous avez toutes les chances d'être payé, contrairement aux autres créanciers

https://droit-finances.commentcamarche.com/entreprise/guide-entreprise/1955-paiement-des-salaires-et-liquidation-judiciaire/
2
guidelle Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour merci de votre réponse je vais être payé par le mandataire mais sa traîne je sais que j aurait mon argent mais il a tellement arnaqué de gens il avait des sans papiers il les a même pas payé donc je pense qu'il mériterait d avoir un petit contrôle cdlt
0
djivi38 Messages postés 64797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 048

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Vous pouvez commander par en parler au mandataire.
1