Justice équitable pour tout le monde

Résolu
adcat - 25 nov. 2018 à 20:46
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 25 nov. 2018 à 22:26
Bonjour, je suis dégoutée de voir que une personne comme Jhonny Halliday doit au fisc français la somme de 11 millions d'euros et que il n'a eu à ce jour aucun prélèvements ou saisie de ces demeures, car je connais une dame qui a aujourd'hui 80 ans, il y a 7 ans elle a eu un cancer assez grave donc elle était restéé 4 mois à l'hopital plus 6 mois dans une maison de repos, à la suite de ça elle a eu à l'époque un retard de 3 mois à peine de paiements de ses charges étant propriétaire de son appartement, et le syndic était en train d'organiser dans son dos une vente aux enchères de son appartement, pour une faible somme en gros 1400€ de retard du à son hospitalisation, et lorsque je vois un homme qui de son vivant doit 11 millions d'euros et que rien, j'avoues que je suis dégoutée de cette justice qui ne juge pas les personnes de la même façon, qu'elles soient connus ou pas, c'est vraiment honteux, j'espère que mme Halliday sera prélevé de la somme qu'elle doit à l'état français au même titre que tout le monde, beaucoup de personnes ayant subis des injustices suivent cela de très près, pour voir si l'on est dans un pays ou le titre ou la fonction donne des avantages que les français anonymes n'ont pas, merci.

2 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
Modifié le 25 nov. 2018 à 22:26
le syndic était en train d'organiser dans son dos une vente aux enchères de son appartement
Très peu vraisemblable puisque le déclenchement des démarches doit être validé en assemblée de copropriété.

pour une faible somme
On ne connait le résultat de la vente aux enchères... qu'une fois la vente aux enchères effectuée.

En pratique, les saisies immobilières prennent souvent plusieurs années, le temps que l'assemblée générale vote la saisie avec la majorité suffisante, que le syndic fasse les démarches juridiques etc.

Pour le reste de votre message, vous mélangez beaucoup de choses...
3
merci de quoi ?? quelle est la question ?
2
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
25 nov. 2018 à 22:15
Certains confondent le forum avec un bureau des pleurs.... !
0