Abus

Nina80 - 12 janv. 2019 à 10:18
 Abus - 12 janv. 2019 à 10:32
Bonjour,
Je souhaite dénoncer une personne qu’il a une entreprise de bâtiment depuis 4ana et qu il a acheté un camions à crédit Il est en train de le revendre à des Romains pour que ce camion il disparaît de la France il ne compte pas payer ses dettes a part les fournisseurs et aussi plus de 80 chèques sortis sans ordres ce qui m’a poussé à le faire il se sent puissant est intouchable on sachant qu’il a fait détournement d’argent de faux usage de faux et d’abus de biens sociaux

1 réponse

bonjour
vous le dénoncez à l'Urssaf et l'inspection du travail avec TOUTES VOS PREUVES et une photocopie recto verso de votre carte d'identité
1
Merci beaucoup pour votre réponse de tout façons ce que je compte faire Le dénoncer au fisc et aux impôts ce monsieur je le connais pas personnellement on a un ami en commun et mon ami c’est lui qui me raconter tout il ne sait pas ce qu’il faut faire pour arrêter cet escroc même mon ami il l un des ces victimes alors je lui ai demandé de faire une dénonciation et moi aussi je la ferai et déjà on a empêché une entreprise qui lui donne à crédit une machine qui coûte 15 000 € qu’il comptait aussi la revendre et on a le enregistrement vocal avec cette entreprise là
0