Bonjour,
Je souhaite dénoncer une personne qu’il a une entreprise de bâtiment depuis 4ana et qu il a acheté un camions à crédit Il est en train de le revendre à des Romains pour que ce camion il disparaît de la France il ne compte pas payer ses dettes a part les fournisseurs et aussi plus de 80 chèques sortis sans ordres ce qui m’a poussé à le faire il se sent puissant est intouchable on sachant qu’il a fait détournement d’argent de faux usage de faux et d’abus de biens sociaux
Merci beaucoup pour votre réponse de tout façons ce que je compte faire Le dénoncer au fisc et aux impôts ce monsieur je le connais pas personnellement on a un ami en commun et mon ami c’est lui qui me raconter tout il ne sait pas ce qu’il faut faire pour arrêter cet escroc même mon ami il l un des ces victimes alors je lui ai demandé de faire une dénonciation et moi aussi je la ferai et déjà on a empêché une entreprise qui lui donne à crédit une machine qui coûte 15 000 € qu’il comptait aussi la revendre et on a le enregistrement vocal avec cette entreprise là
12 janv. 2019 à 10:32