Encaissement en France de revenus étranger non déclarer

cacahuetetriste Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 30 nov. 2018 à 13:44
cacahuetetriste Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 22:38
Bonjour à t'on le droit d'encaisser en France des revenus étranger sans les déclarer, j'ai connaissance de tel agissement venant d'une personne qui a encaisser au cours des 5 dernières années des centaines de milliers d'euros venant des état unis, encaisser sur le territoire Français, non déclarer au impôts et parallèlement a cela depuis presque deux ans maintenant cette personne est également rémunéré par pole emploi au tire de l'allocation d'aide au retour à l’emploi tout en ayant une entreprise, à savoir qu'il ne déclare rien à pole emploi non plus.

Pouvons nous agir de la sorte?

1 réponse

-illusion- Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 86
30 nov. 2018 à 18:07
Bonjour,

Et bien écrivez au SIP qui gère le dossier de cette personne.

Vous y joindrez les preuves de vos propos.

N'oubliez pas de signer ce courrier.
1
cacahuetetriste Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 22:37
Dois-je essayer d'obtenir les documents pole emploi par exemple, ou bancaire?? car cela serais relativement difficile a obtenir, cependant je suis prête à témoigner sur l'honneur de la véracité de mes propos ayant gérer pour cette personne ces papiers pendant une longue période, à ce jour je ne suis plus en charge de cela et n'ai pas en ma possession de copie de ses documents, cela peut t'il freiner ma démarche?
0
cacahuetetriste Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
2 déc. 2018 à 22:38
la personne ne question aura t'il accès a mon identité? cette personne m'a déjà violenté par le passé, et à même était condamné pour cela, donc je crains pour ma sécurité si ce dernier découvre que je ne le couvre plus.
0