Changement de statut avec un CDD
leyla86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait faire un changement de statut avec un CDD d'un 1 an avec un CDI a la fin?
MERCI
Je voulais savoir si on pouvait faire un changement de statut avec un CDD d'un 1 an avec un CDI a la fin?
MERCI
A voir également:
- Peut on faire un changement de statut avec un cdd
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
3 réponses
Oui tu as raison carole,
En faite , il ya mon employeur qui a fait une demande de CDD pour me garder, et il m'a dit qu'aprés ce CDD il yavait un CDI à la clé, je voulais juste savoir, si c'était possible de faire un changement de statut avec un CDD d'un an avec un CDI aprés ce CDD?
c'est plus claire??
En faite , il ya mon employeur qui a fait une demande de CDD pour me garder, et il m'a dit qu'aprés ce CDD il yavait un CDI à la clé, je voulais juste savoir, si c'était possible de faire un changement de statut avec un CDD d'un an avec un CDI aprés ce CDD?
c'est plus claire??
Bien sur qu'il peut faire un CDI après un CDD
Maintenant il peut aussi ne pas le faire...
Maintenant il peut aussi ne pas le faire...
Bonjour,
Est-il possible de faire un changement de statut avec un CDD de mois ?
Actuellement je suis en M2 en apprentissage et mon entreprise me propose un CDD de 6 mois après la fin de mon stage. Est-ce que je peux faire un changement de statut avec un tel contrat ? et est-ce que j'ai le droit de le commencer avant d'avoir une réponse de la préfécture?
Merci
Est-il possible de faire un changement de statut avec un CDD de mois ?
Actuellement je suis en M2 en apprentissage et mon entreprise me propose un CDD de 6 mois après la fin de mon stage. Est-ce que je peux faire un changement de statut avec un tel contrat ? et est-ce que j'ai le droit de le commencer avant d'avoir une réponse de la préfécture?
Merci