Avenant au contrat, exemplaire personnel non signé

Bqda Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - Modifié par Bqda le 20/07/2013 à 00:51
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 20 juil. 2013 à 09:18
Bonjour,

Je vais probablement être en litige tout prochainement avec ma société et à ce titre je me suis plongé dans mon contrat de travail et les différents avenants associés (évolution de poste, clause de non concurrence, ...).
Ayant accepté et signé tous les avenants, tout du moins l'exemplaire employeur, je me suis aperçu que je n'avais daté/signé aucun de mes exemplaires (tous signés par mon employeur cependant). Bien évidemment les dispositions découlant de ces avenants ont toutes été appliquées.

Ma question est de savoir si ces avenants sont quand même considérés comme valides aux prud'hommes ?

Bien évidemment je pourrais les dater/signer après coup...

Merci à vous pour vos lumières !

Cdlt,
Aurélien.

--
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
20 juil. 2013 à 09:18
Bonjour,

"Ma question est de savoir si ces avenants sont quand même considérés comme valides aux prud'hommes ? "
Bien sûr que oui.

Cordialement
0