Fin de contrat
Résolu
gryffender
Messages postés
47
Statut
Membre
-
gryffender Messages postés 47 Statut Membre -
gryffender Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
La fin de mon contrat se termine le 14 août au soir, mon chef veux que je fasse une lettre de démission que bien entendue je ne ferai pas par rapport au chômage. Est-ce que le conseil des prud'hommes pourrai faire quelque chose si je refuse je faire la lettre de démission ou si mon patron refuse une fin de contrat ou suite à un abandon au poste ?
Cordialement, Gryffender.
La fin de mon contrat se termine le 14 août au soir, mon chef veux que je fasse une lettre de démission que bien entendue je ne ferai pas par rapport au chômage. Est-ce que le conseil des prud'hommes pourrai faire quelque chose si je refuse je faire la lettre de démission ou si mon patron refuse une fin de contrat ou suite à un abandon au poste ?
Cordialement, Gryffender.
A voir également:
- Aide caf fin de contrat nounou
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
3 réponses
bjr
vous avez un cdd si j'ai bien commpris il se termine le 14 ok et 15 vous etes libre
vous n'écrivez surtout rien
vous avez un cdd si j'ai bien commpris il se termine le 14 ok et 15 vous etes libre
vous n'écrivez surtout rien
mon chef INSISTE pour une lettre de démission (que je n'écrirai pas) donc je peux aller au conseil des prud'hommes s'il faut ?