Fin de contrat

Résolu
gryffender Messages postés 47 Statut Membre -  
gryffender Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

La fin de mon contrat se termine le 14 août au soir, mon chef veux que je fasse une lettre de démission que bien entendue je ne ferai pas par rapport au chômage. Est-ce que le conseil des prud'hommes pourrai faire quelque chose si je refuse je faire la lettre de démission ou si mon patron refuse une fin de contrat ou suite à un abandon au poste ?

Cordialement, Gryffender.

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 494

bjr
vous avez un cdd si j'ai bien commpris il se termine le 14 ok et 15 vous etes libre
vous n'écrivez surtout rien
0
gryffender Messages postés 47 Statut Membre

mon chef INSISTE pour une lettre de démission (que je n'écrirai pas) donc je peux aller au conseil des prud'hommes s'il faut ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 494

bjr pourquoi vous iriez puisque votre cdd est fini
je vais vous dire il demande cela pour ne pas vous payer la prime de précarité
0

Et pour m'éviter le chômage d'accord car sur le contrat c'est marqué 14 août " minimum " et donc dernière il doit me refaire signé un contrat pour continué ? mais vu que je m'arrête je re-signe aucun contrat, je repars donc comme je suis arrivé ?
0

comme ça minimum vous avez un contrat de remplacement ?
0

pourtant non !
0

que comporte votre contrat ? si vous ne dites pas tout difficile
0

c'"est un contrat saisonnier qui se termine le "14 août" minimum sinon il reste un simple contrat c'est juste se 14 août minimum qui me dérange
0

et le maximum
on ne peut pas rompre n cdd
0