Passer de temps partiel a temps plein
rabzouz490
Messages postés
10
Statut
Membre
-
rabzouz490 Messages postés 10 Statut Membre -
rabzouz490 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en temps partiel de 20h depuis le début du mois la mon employeur me signal que je serais en 35h. J'ai travaille 3 semaine en 20h et a partir de la semain prochaine je passe en 35h commet calculer ma paye pour le mois??? Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement en temps partiel de 20h depuis le début du mois la mon employeur me signal que je serais en 35h. J'ai travaille 3 semaine en 20h et a partir de la semain prochaine je passe en 35h commet calculer ma paye pour le mois??? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Passer de temps partiel a temps plein
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
2 réponses
Salut il ma signaler a l'oral.. je n'ai même pa encore signé mon contrat a temps partiel a l'heure d ojourdui... et il me dit qu'il va me donner un nouveau contrat de 35h qui débutera le 1 juillet. .. comme sa sa me fait un mois plein... merci d'avance pour vos réponses. .
Merci pour la réponse mais xomme le mois de juillet j'ai travailler 3 semaine en partiel 20h avrc quelques heures complémentaires et la dernière semaine je serai en 35h k
Comment je peut calculer ma paye??? Suis-je considérer ke je suis considéré en cdi??? Sachant que travail sous la convention collective des HCR
Comment je peut calculer ma paye??? Suis-je considérer ke je suis considéré en cdi??? Sachant que travail sous la convention collective des HCR