Indemnité trajet domicile/lieu de travail
Xerium
Messages postés
93
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir si tout employeur doit rembourser (partiellement ?) le trajet domicile/lieu de travail lorsqu'il est réalisé avec un véhicule personnel.
Merci,
Je souhaite savoir si tout employeur doit rembourser (partiellement ?) le trajet domicile/lieu de travail lorsqu'il est réalisé avec un véhicule personnel.
Merci,
A voir également:
- Indemnité trajet domicile/lieu de travail
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour non rien n' oblige l'employeur a rembourser les frais de trajet pour se rendre au travail
dna.factory
Messages postés
29287
Modérateur
Dernière intervention
13 672
en fait, dans ces cas là, il faut déclarer les impôts aux frais réels pour obtenir le 'remboursement', non pas par l'employeur, mais par l'état.
Salut :)
Désolé du temps de réponse, mais "lieu de travail" = là où ma mère travaille, tout simplement. :p
Désolé du temps de réponse, mais "lieu de travail" = là où ma mère travaille, tout simplement. :p
pas de souci .. je ne vous demandais pas le lieu exact ...
mais parfois entre le lieu du domicile.. le siège social et le lieu de travail . on peut avoir des remboursements de frais..
ne connaissant pas les conditions de travail de votre mère .. cela est difficile de pouvoir vous répondre correctement ...
mais parfois entre le lieu du domicile.. le siège social et le lieu de travail . on peut avoir des remboursements de frais..
ne connaissant pas les conditions de travail de votre mère .. cela est difficile de pouvoir vous répondre correctement ...