Indemnité trajet domicile/lieu de travail

Xerium Messages postés 93 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite savoir si tout employeur doit rembourser (partiellement ?) le trajet domicile/lieu de travail lorsqu'il est réalisé avec un véhicule personnel.

Merci,
A voir également:

3 réponses

mamadou

Bonjour non rien n' oblige l'employeur a rembourser les frais de trajet pour se rendre au travail
1
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 672

en fait, dans ces cas là, il faut déclarer les impôts aux frais réels pour obtenir le 'remboursement', non pas par l'employeur, mais par l'état.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

qu'appelez vous "lieu de travail" ?
0
Xerium Messages postés 93 Statut Membre

Salut :)

Désolé du temps de réponse, mais "lieu de travail" = là où ma mère travaille, tout simplement. :p
0

tout simplement ?? si vous le dites .. !!! on ne va pas vous contrarier ...
ne connaissant le lieu ou votre mère travaille!!!
0
Xerium Messages postés 93 Statut Membre

Si je puis me permettre, pas besoin de réagir comme ça... -_- mais je ne suis pas du genre à dire explicitement où est-ce qu'on habite, où est-ce qu'elle travaille etc... c'est peut-être ridicule mais c'est comme ça. Merci quand même...
0

pas de souci .. je ne vous demandais pas le lieu exact ...

mais parfois entre le lieu du domicile.. le siège social et le lieu de travail . on peut avoir des remboursements de frais..

ne connaissant pas les conditions de travail de votre mère .. cela est difficile de pouvoir vous répondre correctement ...
0