Urgent: renseignement contrat aidé

Résolu
mirabelle66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 05:23
 Lucifer archange déchu ou déçu - 30 nov. 2015 à 05:51
Bonjour, je suis en recherche d'emploi.Je suis depuis janvier 2015 à décembre 2015 en Contrat securisation professionnel.Les établissements (lycees,maison de retraites...) me demandent si je suis elligible au contrat aidé,je n'aurais 50 ans que en avril 2016,est ce que pole emploi peut me changer mon contrat pour que je puisses postuler dans ces etablissements ? Urgent réponse.Mme Goiffon

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
30 nov. 2015 à 05:43
Bonjour,
Pole emploi ne va pas "changer" votre contrat...... Vous appeler, demander que votre conseiller vous rappelle et en lui posant la question vous saurez si vous etes ou pas éligible a ce type de contrat aidé.Trop de critères a remplir pour vous donner une réponse fiable sur le forum.

Cordialement
0
Bonjour,

Hé bé demandez-leur !

Mais sachez que si vous travaillez votre Contrat de sécurisation professionnel est suspendu, que le CUI/CAE c’est 700 euros net/mois, et qu’avec un Contrat de sécurisation professionnel vous ne pouvez pas travailler plus de 3 jours par contrat et un maximum cumulé de 6 mois, donc vous imaginez le nombre de contrat de 3 jours qu’il faut pour atteindre 6 mois.

Cordialement.
0