Contrat Cae
Résolu
Lo57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lo57 Messages postés 4 Statut Membre -
Lo57 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
Je suis actuellement en contrat CAE dans une maison de retraite où je touche 600 euros je fais du 25h
J'ai 24 ans auparavant j'ai travailler 1 moi dans une usine ou j'ai fait du 35 h mais la durée était de une semaine .
Un autre ou j'ai travailler en hôpital 2 mois ( salaire rémunérer 741 euros)
Avant sa j'étais en apprentissage mais non rémunérer durant 4 ans .
Je voudrais savoir si j'ai le droit de toucher un complément de revenu comme l'are ou bien une aide de la caf car je voudrais partir de chez moi et avec l'aide au logement sa ne me suffira pas ma mère es décédée et je ne perçois au qu'une aide financière par mon père .
Je suis actuellement en contrat CAE dans une maison de retraite où je touche 600 euros je fais du 25h
J'ai 24 ans auparavant j'ai travailler 1 moi dans une usine ou j'ai fait du 35 h mais la durée était de une semaine .
Un autre ou j'ai travailler en hôpital 2 mois ( salaire rémunérer 741 euros)
Avant sa j'étais en apprentissage mais non rémunérer durant 4 ans .
Je voudrais savoir si j'ai le droit de toucher un complément de revenu comme l'are ou bien une aide de la caf car je voudrais partir de chez moi et avec l'aide au logement sa ne me suffira pas ma mère es décédée et je ne perçois au qu'une aide financière par mon père .
A voir également:
- Contrat Cae
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement