Travaille sans contrat

Jean - Yves - 12 nov. 2015 à 18:42
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 nov. 2015 à 19:19
Bonjour,

J'etais en fin de droit pole emploi au mois de juillet.J'ai trouvé un posté au mois d'avril, mon employeur m'a proposé de travailler tout en continuant de beneficier du pole emploi jusqu'a la fin juillet ( fin de mes droits).Je sais tres bien que cela est illegal mais comprenait que je suis sans emploi depuis pres de 2 ans et j'ai 54 ans....cet employeur m'a fait miroiter un CDI apres cette periode.
A partir du mois d'aout, mon employeur ne me faisait toujours pas signé de contrat pretextant des soucis à regler avec l'URSSAF...une simple mise a jour m'a t'il dit...Il m'a reglé mes salaires en liquides, devant mon insistance a legaliser ma situation, il m'a dit que debut decembre un contrat serait signé en bonne et due forme, et ce matin 12 novembre 2015, il m'explique que je ne dois plus venir travailler.
Je ne suis plus eligible au pole emploi bien qu'ayany travaille durant plusieurs mois.Que dois je faire?
Merci d'avance

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
12 nov. 2015 à 19:19
Bonjour
Que dois je faire?
Vous avez accepté de travailler au noir et de truander les Assedic.
Donc difficile de prouver maintenant que c'était "à l'insu de votre plein gré "
De plus, en tentant une quelconque action, vous prenez le risque que Pole Emploi vous demande le remboursement des sommes indument perçues.

0