Avenant

Tendresse21 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 17 nov. 2015 à 14:39
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 15:02
Bonjour,
Je suis embauchée en tant que Téléconseillère en CDI depuis 2015 dans un centre d'appels au sein duquel j'ai évolué. Assistante commerciale (employée) en 2007 (sans avenant mais l'intitulé du poste a été modifié dans le bulletin de salaire) puis mes tâches ont évolué depuis mars 2014 à mon retour de congés maternité, suite au départ de mon responsable, j'ai repris une grande partie de son travail. J'ai donc demandé une évolution que j'ai peiné à avoir. On m'a finalement donné un avenant avec comme intitulé Chargée de Clientèle(agent de maîtrise), l'avenant a été rédigé le 01 juin 20015 et m' a été remis en main propre le 31/07/2015 au soir avant de quitter mon travail, la veille de mon départ en congés. Je suis revenue mais j'ai dû me mettre en arrêt 1 mois car je me suis cassée l'orteil au moment de reprendre mon travail. J'ai signé l'avenant le 1er octobre. A ce jour je n'ai pas reçu l'avenant contre signé par mon employeur, et sur mon bulletin de salaire figure toujours mon ancien poste. Il faut savoir que depuis que j'ai demandé à ce que l'on revoit mon statut en mai 2015, je subis des pressions de la part de mon employeur et me fait des reproches sur mon travail ce qui n'était pas du tout le cas avant, tout se passait très bien. Il me reproche tout et rien, et je n'arrête pas de sortir de son bureau en pleure. Je vis maintenant dans le stress au quotidien et je n'arrive plus à travailler. Dès que je fais un devis j'ai peur qu'il me tombe dessus et je ne suis plus sûr de rien. Je me suis tellement investie dans mon travail au point de travailler pendant mon congés maternité sans demander quoique ce soit parce que j'aime mon travail. Ce que je comprends pas c'est que d'autres personnes ont évolué et ont obtenu leur avenant presque instantanément. La RH ne m'aide pas du tout, je l'ai relancé par mail sur l'avenant mais elle ne répond pas. Elle est juriste également d'après ce que me dit mon employeur.
Je suis dèjà aller voir un avocat qui souhaite que je saisisse les prud'hommes, et l'inspection du travail me conseille d'envoyer un courrier recommandé. Mais j'ai vraiment peur de sa réaction.
Aidez-moi que dois-je faire !

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319
17 nov. 2015 à 14:48
Avez vous demandé aux RH votre exemplaire de l'avenant ?
0
Tendresse21 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
17 nov. 2015 à 15:01
Merci pour votre réponse:
J'ai gardé une copie de l'avenant que j'ai signé mais la partie de mon employeur ne l'est pas.
0
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 319 > Tendresse21 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
17 nov. 2015 à 15:02
Avez vous demandé aux RH votre exemplaire de l'avenant ?
0