Je n'est pas de contrat

homer88800 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 10:58
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 28 nov. 2015 à 12:15
Bonjour, à tous et à toute,

je me tourne vers vous car, je ne c'est plus quoi faire au sains de mon entreprise...

En effet, j'ai travailler pour une certaine sociétés sur un site agro alimentaire, mais ayant quelques difficultés avec mes anciens collègues, j'ai changé de site, mais voila j'ai signé au mois de janvier un CDI à temps partiel (28h/s), et une fois le changement d'entreprise fait je n'est pas eu de contrat, ( je suis toujours sous un contrat en tant que travailleur de nuit, alors que maintenant je travail du matin 5h00 jusque 13h00), plus j’effectue un autre travail pour cette même société de 20h00 à environ 22h30/23h00 certains jours seulement (2 à 3 fois par semaine, sans aucun papier prouvant que j’effectue ce travail ont-ils le droit ?).

après plusieurs demande de ma part pour un 35h00 ont ma clairement répondue que je ne l’aurais jamais, le mois dernier j'ai pu remarquer sur ma fiche paye que je n'est été paye que 97h00 à la place des 121h00 que mon chef d'équipe à calculer, ayant parler de ce problème avec un supérieur celui ci ma répondue qu'il ni avais aucun problème, ( ma base horaires est de 121h00 peut-on être payé en dessous de cette base ?).

Certains jour je travail de 5h00 jusque 13h00 et le soir de 20h00 à 23h00 et ont m'oblige à travailler le lendemain à 5h00 du matin es ce autoriser ?

Etant jeune (20ans) je voudrais pouvoir prendre mon indépendance,cela n’embêterais vraiment de démissionner d'un CDI ce qui est dur à avoir maintenant, mais je voudrais avancer dans mes projets, ne plus dépendre de mes parents ! et surtout ne pas avoir de problème avec une entreprise qui "fraude" au dire de certains des mes collègues.

en vous remerciant par avance d'avoir lue et supporter c'est nombreuses fautes d’orthographe et grammaire et bonne journée à vous.

ps: je suis employé dans une société de nettoyage, plus précieusement pour du ménage industriel ou ménage dans des bureaux.

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
28 nov. 2015 à 12:15
Bonjour
Face à temps d'irrégularités, il serait préférable que vous vous rapprochiez d'un syndicat pour vous aider.
0