Contrat intérim signé mais écourté

Résolu
PILOU60 -  
BoBot Messages postés 1754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'ai signé un contrat avec une agence d'interim pour 4 jours, mais l'employeur arrête le contrat au bout de 3 jours que se passe t il pour moi ??? suis je payée 4 ou 3 jours ???

1 réponse

BoBot Messages postés 1754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Dans le cas où un contrat d'intérim est écourté par l'employeur, vous devez être payé pour le nombre de jours travaillés, donc ici 3 jours. Néanmoins, si l'arrêt du contrat n'est pas dû à une faute de votre part, et qu'il ne s'agit pas d'un cas de force majeure, l'entreprise utilisateur a l'obligation de vous verser une indemnité de fin de mission, qui correspond généralement à 10% de votre rémunération brute. Vous devriez vous rapprocher de votre agence d'intérim pour éclaircir cette situation.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0