Je suis en invalidité 2 je demande une rente à la prévoyance

RANI -  
kang74 Messages postés 7231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pourriez - vous me renseigner sur la rente de la prévoyance santé  cadre en complément de ma pension invalidité 2  et après un arrêt de travail  ALD si  je ne transmet  plus d' arrêts maladies  et pas d' IJ et que je ne souhaite pas reprendre mon poste que faire pour avoir le rente d'invalidité  de la prévoyance santé de mon entreprise  ? faut 'il quand même fournir des arrêts maladies ? sachant que je ne touche plus de salaires de l'entreprise.

Fiches de salaires à 0 .

Ma pension sera t'elle versé sans  fournir d'arrêts de travail ?

Et que demande la prévoyance comme document, pour toucher la rente, il ont déjà l'attestation de mon invalidité 2 ,mais je ne percevait rien car j'avais de ij cpam.

1 réponse

kang74 Messages postés 7231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 611

Bonjour

Quelle est votre ancienneté, quelle est votre convention collective ?

mais je ne percevait rien car j'avais de ij cpam.

Je ne comprends pas cette phrase, car je ne vois pas le rapport : vous ne perceviez rien en maintien de salaire quand vous aviez les IJSS ou vous ne perceviez rien car vous aviez des IJSS sur un temps partiel qui complétaient une pension ?

La prévoyance a besoin de votre notification de droit à une pension et tous les justificatifs servis par la CPAM que vous devez avoir transmis à l'employeur .

Je ne comprends pas bien non plus ou vous e êtes niveau travail, si votre contrat est suspendu, si vous attendez la visite de reprise : toute absence doit être justifiée .

0