Pension de prévoyance santé
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez - vous me renseigner sur la rente de la prévoyance santé cadre en complément de ma pension invalidité 2 et après un arrêt de travail en ALD si je ne transmet plus d' arrêts maladies et pas d' IJ donc et que je ne souhaite pas reprendre mon poste que faire pour recevoir une rente d'invalidité de la prévoyance santé de mon entreprise ? faut 'il quand même fournir des arrêts maladies ? sachant que je ne touche plus de salaires de l'entreprise.
Fiches de salaires à 0. car pas de subbrogation !
Ma pension sera t'elle versé sans fournir d'arrêts de travail ?
Et que demande la prévoyance comme document, pour toucher la rente, il ont déjà l'attestation de mon invalidité 2 .
Mais pour le moment je ne perçoit rien comme rente ,car je suis en arrêt maladie
Je touche les indemnités maladies de la cpam et le complément de prévoyance.
Par la suite des 3 ans en Maladie ,si je ne reprend pas le travail !
Je suis obligé de me mettre au chômage si rupture de contrat de travail ? Comment rester dans les effectifs de l'entreprise pour la prévoyance santé ? invalidité 2 et normalement ,je ne désire pas m'inscrire à pôle emploi , car ils vont m'obliger à rechercher du travail, alors que je ne peu plus reprendre de poste cause santé.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
- Par suite d'un arrêt de travail...
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
- Xl prévoyance ✓ - Forum Banque et Crédit