Pension de prévoyance santé

RANI -  
kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pourriez - vous me renseigner sur la rente de la prévoyance santé  cadre en complément de ma pension invalidité 2  et après un arrêt de travail  en  ALD si  je ne transmet  plus d' arrêts maladies  et pas d' IJ  donc et que je ne souhaite pas reprendre mon poste que faire pour recevoir une rente d'invalidité de la prévoyance santé de mon entreprise  ? faut 'il quand même fournir des arrêts maladies ? sachant que je ne touche plus de salaires de l'entreprise.

Fiches de salaires à 0. car pas de subbrogation !

Ma pension sera t'elle versé sans  fournir d'arrêts de travail ?

Et que demande la prévoyance comme document, pour toucher la rente, il ont déjà l'attestation de mon invalidité 2 .

Mais pour le moment  je ne perçoit rien  comme rente ,car je suis en arrêt maladie

Je touche les  indemnités maladies de la  cpam et le complément de prévoyance.

Par la suite des 3 ans  en Maladie ,si je ne reprend pas le travail !

Je suis obligé de me mettre au chômage  si rupture de contrat de travail ? Comment rester dans les  effectifs de  l'entreprise pour la prévoyance santé ?  invalidité 2 et normalement ,je ne désire pas m'inscrire à pôle emploi , car ils  vont m'obliger à rechercher du travail, alors que je ne peu plus reprendre de poste cause santé.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

1 réponse

kang74 Messages postés 7212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 602

0