Les discussions
Contrat de travail
RésoluBonjour, mon cdd s'est terminé le 30 Septembre 2010, et mon patron laissait planer l'idée d'un cdi à la suite. Aujourd'hui 5 Octobre je reçoit ...
Elle mets fin a mon contrat....
Bonjour, je suis dans ma société depuis 3 ans, j'ai eu l'opportunité de devenir commercial sur la Bretagne, je suis donc partie avec toute ma famill...
Prime avec rupture conventionnelle de contrat
Bonjour, je suis employée ds un ITEP avec 18 ans d'ancienneté....Actuellement mon salaire brut est de 1980 eur....je souhaiterais demander une ruptu...
Contrat pro
Bonjour, Je suis employeur d'un jeune en contrat de pro , dont le contrat se termine fin octobre. Je ne peux pas le garder en CDI mais je souhaitera...
Encore sans contrat aprés 7 jours ....
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre ...vendredi 24 /09 j'ai était prise pour etre femme de chambre dans un hotel/restaurant en contrat "extra" de...
Rupture de contrat
Bonjour,jai actuelment un contrat nouvelle embauche,depuis fevrier 2010,et j aimre demissionner ,pour pouvoire trouver du travail en anglettere.es-que...
Contrat en alternan ce
Bonjour, Le salarié peut il casser un contrat en alternance en cdd s'il trouve une entreprise qui lui convient mieux merci
Contrat
Bonjour, J ai étai employé un an dans une association la fin de mon contrat (cae passerel) était le 27/09, j ai travailler le 28, ai était en arret ...
Rupture de contrat préavis (date d'entrée ou
Bonjour, j'ai changé il y a moins d'un an d'entreprise et je souhaite désormais partir de cette entreprise. Cependant, cette entreprise avait accepté ...
Cumuler assedic + contrat 25h/mois
Bonjour, Je suis actuelement au assedic je percoi 750euros, je voudrais s'avoir si je signe un contrat de travaille de 25h j'aurais toujours le droi...
Contrat de travail
Bonjour, voila j'ai eu un cdd de 5 mois qui a debute le 01.05.2010 et qui c'est termine le 30.09.2010. tout le mois d'octobre je ne vais pas travaille...
Fin de contrat en fonction public
Bonjour, Je dois déménager en mois de juillet 2011 en Bretagne. Mon contrat de travail de la fonction territorial ce fini en aout 2011, j'aurais a...
Enorme problème sur mon contrat de travail
RésoluBonjour, Interimaire depuis février 2010 dans une grande banque française je viens d'apprendre aujourd'hui mercredi 29 septembre que la nouvelle int...
Pb contrat de travail dans fonction publique
Bonjour, Je suis actuellement embauché dans une collectivité territoriale depuis deux ans en tant que non titulaire auxiliaire. Je n'ai reçu qu'un...
Contrat aide
Bonjour, J'ai postuler dans une crèche pour un 35 h en contrat cae cui, mais apparament il y aurais des modifications sur ce contrat donc je passe...
J'ai rompu mon contrat pro assignation prudho
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS j'étais en contrat de professionnalisation qui devait prendre fin le 31/08/10. Cependant ayant trouvé une autre o...
Rupture d'un contrat pro par l'employé
Bonjour, Dans le cadre de mon BTS j'étais en contrat de professionnalisation qui devait prendre fin le 31/08/10. Cependant ayant trouvé une autre o...
Préavis rupture contrat conventionnelle
Résolu/FerméBonjour, dans le cadre d'une rupture de contrat conventionnelle, est-ce le préavis de la Convention collective qui s'applique, ou le délai est-il d...
Contrat de travail
Bonjour, est ce que une personne peut vous etablir un [/contents/droits-salaries contrat de travail sans demander les papiers administratif genre nu...
Contrat de travail et dépression
Bonjour, Contractuelle en milieu hospitalier depuis 10 ans et à deux ans de la retraite, Mon chef me menace de ne pas renouveler mon contrat car ...
Fin de contrat
Bonjour, Voila mon cas, je bosse au CHU de nantes comme ASH.Q depuis maintenant 16 mois et 15 jours !!! Mon contrat touche à sa fin le 30 septembre...
Rupture conventionnel de contrat
Bonjour, je suis en cdi depuis 4 ans ,j'ai pris un congès parental et devait reprendre mon activité courant novembre mais je souhaite me mettre a mo...
Primes pour contrat c.u.i
Résolubonjours, ayant depuis 2 mois un contrat cui; je désire savoir si j'ai droit a des aides financieres ou primes?mon employeur me laisse dans le flou!!!...
Avenant au contrat pour transfert de société?
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation particulière. Je suis salarié d'une entreprise "A" depuis un an et demi. Cette entreprise a...
Rupture brusque de contrat de travail
Bonjour, Je suis chercheur post doc a l'ETH de Zurich. Arrivé le 10 septembre 2010 à mon lieu de travail, mon employeur a décidé depuis ce lundi 27 ...
Changement de contrat suite détachement
Bonjour, Depuis un an et demi je suis salarié de l'entreprise A et détaché dans une filiale B du même Groupe. La filiale B souhaite maintenant m...
Contrat de travail et chômage
Bonjour, je travaille dans une usine,ça me plait plus et ça se passe mal.sur mon contrat de travail il est t'écrit que c'est une durée minimale de 7...
Rupture de contrat abusif et falsifié.
Bonjour, j'ai été gérante mandataire d'un magasin de proximité , j'étais gérante seul donc je devais être apte à toute les fonctions lié a cette pro...
Modif contrat de travail
Bonjour, Je me permets de vous laisser un message concernant. Mon beau frère. En effet il a actuellement un cdi d environ 1200 eur net. Du jour au l...
Urgent rupture contrat apprentissage
Bonjour, a t on le droit de virer une apprentie comme ça avant 2 mois ? ma fille est apprentie en coiffure depuis le 4 sept 10 et aujourd'hui on lui...
Bts alternances (contrat,statut,vacances)
Bonjour, J'aimerais m'inscrire en bts alternance mais je ne sais pas quel type de contrat( apprentissage ou professionnalisation)serais le plus a...
Rupture de contrat conventionnel
Bonjour, j'ai rompu un cdi de 8h/hebo. ce contrat devait être rompu à l'aimable avec mes employeurs. j'ai du faire mon courrier en urgence chez eux...
Contrat étudiant avec un contrat pro
Bonjour, Je m'adresse à vous, car depuis le 07.07.08 j'ai signé avec la SNCF un contrat de professionnalisation afin de faire mon BTS Assistanbte ...
Je travaille sans contrat de travail
Bonjour, je travaille depuis 5ans je fais des menages dans une banque, et je n'ai jamais eu de contrat de travail. Je veux démissioner, ai-je dro...
Contrat pacte
Bonjour, Voilà je voudrais avoir un contrat pacte dans un centre des impôts , mais le problème c'est que sur le site de pole emploi il n'y a pas gr...
Contrat de remplacement
Bonjour, J'ai un contrat de remplacement en secretariat médicale chez un cardiologue en lieu et place d'une dame en arrêt maladie pour dépression ...
Contrat avs renouvelé à la baisse: accepter?
Bonjour, Je travaille depuis 3 ans comme auxiliaire de vie scolaire à temps plein, pour un salaire mensuel de 1109 euros/mois. J'ai le statut d'as...
Contrat vacation
Bonjour, On me propose un contrat de vacation pour un poste pour la 1ere fois!!!pouvez vous me renseigner a ce sujet!! Quel salaire puis je pr...
Fin de contrat de travail
Bonjour, Je suis commerciale depuis 9 mois en 3/4 temps annualisé, en contrat CDI Or financièrement cette situation me met dans le rouge et je vi...
Rupture de contrat avec assistante maternelle
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main, j'ai signer un accord de principe avec une assistante maternelle parce que je n'avais pas de pl...
Notification de fin de contrat
Bonjour, Mon employeur, une ssii, m'a fait part de la fin de ma période d'essai par email un week-end. Je croyais qu'il fallait une lettre recomma...
Rupture contrat d'apprentissage par l'employe
Bonjour, J'ai commencer mon apprentissage le 30/08/2010 en tant que carreleur. Trois semaines plus tard mon employeur m'adresse un courrier...
Non revouvellement de contrat
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps à l'avance, on doit informer la DRH d'un hôpital que l'on ne souhaite pas renouveller son contrat. Par e...
Heures sup majorees en contrat annualisee
Bonjour, J'ai un cdi de 35 heures annualisees. Les heures effectuees au dela de ce contingent doivent elles etre majorees ? meme si elles sont recup...
Contrat de professionalisation
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et j'aimerais savoir si lorsque nous allons en cours nous sommes quand même payé ...
Rupture de contrat conventionnel
Bonjour, je cumule deux mi temps et mon mari vient de reprendre la société pour laquelle il travaillait. je vousdrait pouvoir l'aider mais pour ça j...
Contrat de travail - garde d'enfants
Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser sur mon contrat de travail pour une garde d'enfant. Désolé c'est un peu long Il y a deux cl...
Changement contrat de travail
Bonjour, Bonjour Dans mon entreprise, mon poste de travail est suprimé, et on m'a proposé pour pas être licencié de changé de poste, (de graphiste...
Que signifie cette phrase de mon contrat
Bonjour, Pourriez-vous me "traduire" cette phrase svp : "La durée de la formation définit la durée contractuelle" Ceci se rapporte à une for...
Salaire ou non en cas de rupture de contrat
Bonjour, Je suis actuellement en contrat professionnalisation depuis le 01/09/10 dans une entreprise faisant partie de la SYNTEC (convention collect...