Fin d'un contrat en ccd
Bonjour, En contrat CCD depuis quatre mois dans la FPT, ma directrice ma informé du non renouvellement de mon contrat, qui a pris fin en octobre, a ...
Bonjour, En contrat CCD depuis quatre mois dans la FPT, ma directrice ma informé du non renouvellement de mon contrat, qui a pris fin en octobre, a ...
Bonjour, Nous sommes plusieurs dans notre société à penser que notre employeur bénéficie d'aides de l'état en nous déclarant en contrat de profess...
Bonjour, j etais agent hospitalier mais en contrat CAV, je suis en accident de travail depuis le 21fevrier2010, toujours en soins pas encore passé e...
Bonjour, mon entreprise avec qui j'ai signé une convention de 4 mois a décidé que je ne correspondais finalement pas à l'entreprise et ont rompu (sans...
Bonjour, je desirerai savoir qu esque je doit faire car mon employeur ma etablie un faux contrat de travail pour me licencier car il n avait pas d a...
Bonjour, Ma fille prépare un bts MUC en alternance en CFa et en entreprise (grande enseigne dans le pret a porter feminin). Le 11 novembre tombant...
Bonjour, Un employeur peut-il suspendre un CDI à temps partiel au profit d'un CDD à terme précis temps partiel ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai démissionné d'un travail (j'y travaillais en CDI depuis 15 ans) pour un autre travail en CDI avec une période d'essai de 2 mois. A ...
Bonjour, Dans le but de réduire mon temps de travail ( de 100 à 80% ) j'ai signé un avenant à mon contrat de travail. Je n'ai jamais travaillé à 8...
Bonjour, j'ai 23 ans, cela fait 4 ans que je fais de l'apprentissage en alternance avec un CFAI et VALEO, et le 31 aout 08 mon contrat d'apprentissage...
Bonjour, j'ai eu quelques difficultés à trouver un contrat d'apprentissage avec une entreprise et mon CFA me le refuse pour simple motif que c'es...
Bonjour, Je suis en cdi dans la même boite depuis 10ans et lors de mon embauche on m'a fait signer un cdi de 32h44 par semaine (ca leur a surtout pe...
Bonjour, voila cela fait quelque temps que dans mon travaille sa se passe mal, j ai mes patrons qui me pousse a bout pour que je craque fasse une...
Bonjour, Je suis en contrat pro et je gagne en brut 1210€ mensuel soit 90% du smic j'aurai voulus savoir combiens je perçois en net, dans le sect...
Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionalisation et déja de un tout mes collègues de classe gagnent 80 % du smicc alors que moi que...
Bonjour, Je souhaite avoir des information car moi je s plus quoi faire. Voici mon problème je travail dans le commerce et mon entant que recip...
Bonjour, Je viens de signer un contrat de professionalisation pour une durée de 12 mois. J'ai un master et à la signature du contrat j'avais 25 a...
Bonjour, J'aimerais qu'on éclaircisse ma situation au niveau des mes droits, dans tous mes contrats je suis perdue... J'ai créé mon atelier artis...
Bonjour, Je suis étudient et j'ai mon propre numéro de sécurité sociale. En tant qu'étudiant je suis inscrit à une sécurité sociale étudiante....
Bonjour, je souhaiterais faire une rupture conventionnelle de contrat. j'ai envoyé par recommandé ma demande. mon employeur refuse de le faire car i...
Bonjour, J'ai un contrat intérimaire jusqu'au 1 mars et demain est mon dernier jour de période d'essai alors je dois prendre ma décision pour dema...
Bonjour, Je suis assistante de direction. Mon poste a été supprimé en raison d'une réorientation stratégique d'entreprise de l'abandon du poste de...
Bonjour, j'ai 26 ans et je vais signer un contrat de professionnalisation. Il est marqué dans les textes que ma rémunération est le SMIC au minimum...
Bonjour à tous, Je suis un particulier ayant toujours travaillé dans le commercial, connaissant des acheteurs d'un côté et des vendeurs de l'autre....
Bonjour je cherche du boulot et j'ai trouve un patron qui me demande de me renseigner sur quel type de contrat d'embauche pour un jeunes (moi) il ser...
Bonjour, Je suis salarié dans un commerce de tabac presse et mon employeur a mis en vente le magasin, je souhaiterai savoir si le repreneur est obli...
Bonjour, je travail dans le commerce de detail des fruits et legumes.Je passe en conciliation demain et je voulais savoir si je peux demander la r...
Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE SI MON EMPLOYEUR EST OBLIGER DE ME DONNER LE NOM ET LE CONTRAT DE LA CAISSE PREVOYANCE OU JE COTISE . MERCI DE VOS ...
Bonjour, j'emploie une femme de ménage deux heures par semaines depuis près de 8 ans. Elle fait partie d'une association d'aides aux personnes, mais ...
Bonjour, j'ai embaucher le 1er mai 2010 la fin de mon contrat saisonnier c fai le 16octobre2010 j'ai eu mon bultin de salaire mon attestion assedic ...
Bonjour, Depuis septembre 2007 j'occupe un poste d'OPQ cuisine en CDD sans interruption jusqu'à maintenant. Le poste à été budgété depuis 2009, et j...
Bonjour, mon employeur suite a un changement de poste m'a fait un nouveau contrat de travail avec date de demarrage ce mois ce qui fait que je n'ai ...
Bonjour, Je viens d'être embauchée en contrat de professionnalisation, j'ai plus de 26 ans, je serais donc payée au Smic mais je voudrais savoir s...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour avoir des conseils sur ma situation. Voici les faits : J'ai été embauché pour un CDI sans nombre d'heu...
Bonjour, j'ai fini mon cdd le 31 septembre 2010, mon patron ma propose un cdi que j'ai refuse pour un salaire peu élevé. Il m'a dit qu'il me propo...
Bonjour, Savez vous si on fait une rupture conventionnelle du contrat cdi après 10 ans d'entreprise on peut quand même faire recours au prudhomme ...
Bonjour, Je suis en mission d'intérim, j'ai eu un contrat de 3 semaines, mais je n ai travaillé que le 1er jour : L'entreprise pour laquelle je t...
Bonjour, Nous employons une nounou à domicile depuis plus d'un an pour garder nos 2 enfants. Or, je suis enceinte et mon congé maternité va débuter ...
Bonjour, je suis actuelement en contrat d'apprentissage qui malheuresement se passe tres mal mes patrones ne font que de me rabaisser et de me mettre ...
Bonjour, je suis passés du coeficient 175 a 190 faut t'il que mon directeur me fasse un nouveau contrat de travail merci d'avance de votre rep...
Bonjour, je viens d'être embauche en cui-cae dans une mairie , pouvez vous m'indiquer si après ces 24 mois ,je pourrais être embauche définitivement...
Bonjour actuellement je suis en contrat de profesionnalisation en cdd de 2 ans. mon employeur a fixé un salaire sur mon contrat qu'il a signe or c...
Bonjour, je suis assistante maternelle ,j'ai en accueil un enfant en puiriscolaire depuis 6 septembre 2010 je suis toujours dans ma période d'essai ...
Bonjour, je me permets de venir vers vous pour vous poser une question sur le contrat pro. Quel est le montant des charges salariales, c'est à dire...
Bonjour, Alors voilà : Il me faut faire encore deux ans de contrat dans mon garage, mais ayant mes 18 ans l'été prochain, je souhait emménager che...
Bonjour, Bonjour, voici mon problème, mon contrat avc mon employeur actuel se termine le 14 octobre, il me reste encore 14 jours de congé payés ...
Bonjour, je suis militaire du rang j arrive a la fin de mon contrat de 5 ans j aimerai le renouveller faut il avoir absolument le CME pour pouvoir r...
Bonjour, j'ai travaillé 3 semaines dans une boutique ma patronne me fait signer mon contrat très contente et dans la minute qui suit la signature...
Bonjour, J'ai les parents qui me licencie fin du mois, je voudrais savoir comment je dois calculer l'indemnité. Sachant que j'ai commencé le 4 ja...
Bonjour, j'ai un contrat de travail à temps partiel 140heures plus ou moins 10% selon les mois, ce mois ci (septembre) mon employeur ne m'a fait tr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.