Les discussions

Marina Contrat de travail

Fin d'un contrat en ccd

Bonjour, En contrat CCD depuis quatre mois dans la FPT, ma directrice ma informé du non renouvellement de mon contrat, qui a pris fin en octobre, a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
TOPAZE27
loulouzen Contrat de travail

Faux contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs dans notre société à penser que notre employeur bénéficie d'aides de l'état en nous déclarant en contrat de profess...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
loulouzen
liolio Contrat de travail

Fin prématurée du contrat de stage

Bonjour, mon entreprise avec qui j'ai signé une convention de 4 mois a décidé que je ne correspondais finalement pas à l'entreprise et ont rompu (sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
australe13
nadet85 Contrat de travail

Faux contrat

Bonjour, je desirerai savoir qu esque je doit faire car mon employeur ma etablie un faux contrat de travail pour me licencier car il n avait pas d a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Von Von
joelp58 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Un employeur peut-il suspendre un CDI à temps partiel au profit d'un CDD à terme précis temps partiel ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
joelp58
socrate Contrat de travail

Validité d'un avenant au contrat de travail

Résolu

Bonjour, Dans le but de réduire mon temps de travail ( de 100 à 80% ) j'ai signé un avenant à mon contrat de travail. Je n'ai jamais travaillé à 8...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tania57
APPRENTI Contrat de travail

Fin de contrat d'apprentissage, quel aide?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans, cela fait 4 ans que je fais de l'apprentissage en alternance avec un CFAI et VALEO, et le 31 aout 08 mon contrat d'apprentissage...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Nefertari
halka.pone Contrat de travail

Modification du contrat de travail sans avis

Bonjour, Je suis en cdi dans la même boite depuis 10ans et lors de mon embauche on m'a fait signer un cdi de 32h44 par semaine (ca leur a surtout pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
fanny Contrat de travail

Rupture de contrat à l amiable

Bonjour, voila cela fait quelque temps que dans mon travaille sa se passe mal, j ai mes patrons qui me pousse a bout pour que je craque fasse une...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tania57
ST Contrat de travail

Charge salariale contrat professionnel

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro et je gagne en brut 1210€ mensuel soit 90% du smic j'aurai voulus savoir combiens je perçois en net, dans le sect...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Benji74
herve Contrat de travail

Salaire contrat de professionalisation

Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionalisation et déja de un tout mes collègues de classe gagnent 80 % du smicc alors que moi que...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ST
Amine Contrat de travail

Lettre de fin de contrat son nouvelle?

Bonjour, Je souhaite avoir des information car moi je s plus quoi faire. Voici mon problème je travail dans le commerce et mon entant que recip...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
marionnette30
Nat Contrat de travail

26 ans en cours de contrat de pro

Bonjour, Je viens de signer un contrat de professionalisation pour une durée de 12 mois. J'ai un master et à la signature du contrat j'avais 25 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
didine58
multijob Contrat de travail

Multijobs, multicontrats, multiquestions

Bonjour, J'aimerais qu'on éclaircisse ma situation au niveau des mes droits, dans tous mes contrats je suis perdue... J'ai créé mon atelier artis...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
von von
Choukette2235 Contrat de travail

Rupture convetionnelle de contrat

Bonjour, je souhaiterais faire une rupture conventionnelle de contrat. j'ai envoyé par recommandé ma demande. mon employeur refuse de le faire car i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jfqld
franckyslash Contrat de travail

Briser un contrat intérim ...

Bonjour, J'ai un contrat intérimaire jusqu'au 1 mars et demain est mon dernier jour de période d'essai alors je dois prendre ma décision pour dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
franckyslash
chrisand Contrat de travail

Rupture de contrat suite vente commerce

Bonjour, Je suis salarié dans un commerce de tabac presse et mon employeur a mis en vente le magasin, je souhaiterai savoir si le repreneur est obli...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tania57
SANDRINE Contrat de travail

Contrat prevoyance

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE SI MON EMPLOYEUR EST OBLIGER DE ME DONNER LE NOM ET LE CONTRAT DE LA CAISSE PREVOYANCE OU JE COTISE . MERCI DE VOS ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sandrine34
domos Contrat de travail

Contrat femme de ménage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie une femme de ménage deux heures par semaines depuis près de 8 ans. Elle fait partie d'une association d'aides aux personnes, mais ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
amine
thom et clo Contrat de travail

Fin de contrat saisonier !

Bonjour, j'ai embaucher le 1er mai 2010 la fin de mon contrat saisonnier c fai le 16octobre2010 j'ai eu mon bultin de salaire mon attestion assedic ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
tania57
juju Contrat de travail

Nouveau contrat de travail / ancienneté

Bonjour, mon employeur suite a un changement de poste m'a fait un nouveau contrat de travail avec date de demarrage ce mois ce qui fait que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
von von
aureliegold Contrat de travail

Aides financières pour contrat de pro

Bonjour, Je viens d'être embauchée en contrat de professionnalisation, j'ai plus de 26 ans, je serais donc payée au Smic mais je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
max9ime Contrat de travail

En attende de contrat

Bonjour, j'ai fini mon cdd le 31 septembre 2010, mon patron ma propose un cdi que j'ai refuse pour un salaire peu élevé. Il m'a dit qu'il me propo...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tbo1
chana Contrat de travail

Rupture conventionnelle du contrat

Bonjour, Savez vous si on fait une rupture conventionnelle du contrat cdi après 10 ans d'entreprise on peut quand même faire recours au prudhomme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
marionnette30
vanesa Contrat de travail

Abondon de poste contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis actuelement en contrat d'apprentissage qui malheuresement se passe tres mal mes patrones ne font que de me rabaisser et de me mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM
marc53 Contrat de travail

Contrat de travail

Résolu

Bonjour, je suis passés du coeficient 175 a 190 faut t'il que mon directeur me fasse un nouveau contrat de travail merci d'avance de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
BarbieTM
madjuli Contrat de travail

Contrat cui- cae

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'être embauche en cui-cae dans une mairie , pouvez vous m'indiquer si après ces 24 mois ,je pourrais être embauche définitivement...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
sonia
marie Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle ,j'ai en accueil un enfant en puiriscolaire depuis 6 septembre 2010 je suis toujours dans ma période d'essai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sudouest65
Dillo Contrat de travail

Contrat pro: passer du brut au net

Bonjour, je me permets de venir vers vous pour vous poser une question sur le contrat pro. Quel est le montant des charges salariales, c'est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Dillo
vaana42 Contrat de travail

Rompre contrat cui avant son terme

Bonjour, Bonjour, voici mon problème, mon contrat avc mon employeur actuel se termine le 14 octobre, il me reste encore 14 jours de congé payés ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Marie
maximili Contrat de travail

Renouvellement de contrat armée de terre

Bonjour, je suis militaire du rang j arrive a la fin de mon contrat de 5 ans j aimerai le renouveller faut il avoir absolument le CME pour pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
capdiaz
lcr Contrat de travail

Contrat signé et vire le meme jour

Bonjour, j'ai travaillé 3 semaines dans une boutique ma patronne me fait signer mon contrat très contente et dans la minute qui suit la signature...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tania57
Céci27 Contrat de travail

Rupture contrat mais année incomplète

Bonjour, J'ai les parents qui me licencie fin du mois, je voudrais savoir comment je dois calculer l'indemnité. Sachant que j'ai commencé le 4 ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
algade
carlolili Contrat de travail

Contrat non respecté

Bonjour, j'ai un contrat de travail à temps partiel 140heures plus ou moins 10% selon les mois, ce mois ci (septembre) mon employeur ne m'a fait tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
tania57
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 8 322