Les discussions

J'ai rompu mon contrat pro assignation prudho

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS j'étais en contrat de professionnalisation qui devait prendre fin le 31/08/10. Cependant ayant trouvé une autre o...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Fanny

Rupture d'un contrat pro par l'employé

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS j'étais en contrat de professionnalisation qui devait prendre fin le 31/08/10. Cependant ayant trouvé une autre o...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Fanny

Préavis rupture contrat conventionnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans le cadre d'une rupture de contrat conventionnelle, est-ce le préavis de la Convention collective qui s'applique, ou le délai est-il d...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
kali

Contrat de travail

Bonjour, est ce que une personne peut vous etablir un [/contents/droits-salaries contrat de travail sans demander les papiers administratif genre nu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tania57

Contrat de travail et dépression

Bonjour, Contractuelle en milieu hospitalier depuis 10 ans et à deux ans de la retraite, Mon chef me menace de ne pas renouveler mon contrat car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fanchb29

Fin de contrat

Bonjour, Voila mon cas, je bosse au CHU de nantes comme ASH.Q depuis maintenant 16 mois et 15 jours !!! Mon contrat touche à sa fin le 30 septembre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
fanchb29

Rupture conventionnel de contrat

Bonjour, je suis en cdi depuis 4 ans ,j'ai pris un congès parental et devait reprendre mon activité courant novembre mais je souhaite me mettre a mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
58Sab

Primes pour contrat c.u.i

 Résolu

bonjours, ayant depuis 2 mois un contrat cui; je désire savoir si j'ai droit a des aides financieres ou primes?mon employeur me laisse dans le flou!!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
kao

Avenant au contrat pour transfert de société?

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation particulière. Je suis salarié d'une entreprise "A" depuis un an et demi. Cette entreprise a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
taldt

Rupture brusque de contrat de travail

Bonjour, Je suis chercheur post doc a l'ETH de Zurich. Arrivé le 10 septembre 2010 à mon lieu de travail, mon employeur a décidé depuis ce lundi 27 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BarbieTM

Changement de contrat suite détachement

Bonjour, Depuis un an et demi je suis salarié de l'entreprise A et détaché dans une filiale B du même Groupe. La filiale B souhaite maintenant m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
guimtoule

Contrat de travail et chômage

Bonjour, je travaille dans une usine,ça me plait plus et ça se passe mal.sur mon contrat de travail il est t'écrit que c'est une durée minimale de 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
maaikyfish

Rupture de contrat abusif et falsifié.

Bonjour, j'ai été gérante mandataire d'un magasin de proximité , j'étais gérante seul donc je devais être apte à toute les fonctions lié a cette pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
abdouche

Modif contrat de travail

Bonjour, Je me permets de vous laisser un message concernant. Mon beau frère. En effet il a actuellement un cdi d environ 1200 eur net. Du jour au l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
abdouche

Urgent rupture contrat apprentissage

Bonjour, a t on le droit de virer une apprentie comme ça avant 2 mois ? ma fille est apprentie en coiffure depuis le 4 sept 10 et aujourd'hui on lui...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bts alternances (contrat,statut,vacances)

Bonjour, J'aimerais m'inscrire en bts alternance mais je ne sais pas quel type de contrat( apprentissage ou professionnalisation)serais le plus a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
GrandCaribou

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, j'ai rompu un cdi de 8h/hebo. ce contrat devait être rompu à l'aimable avec mes employeurs. j'ai du faire mon courrier en urgence chez eux...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
j'aimetout

Contrat étudiant avec un contrat pro

Bonjour, Je m'adresse à vous, car depuis le 07.07.08 j'ai signé avec la SNCF un contrat de professionnalisation afin de faire mon BTS Assistanbte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
kat

Je travaille sans contrat de travail

Bonjour, je travaille depuis 5ans je fais des menages dans une banque, et je n'ai jamais eu de contrat de travail. Je veux démissioner, ai-je dro...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
marionnette30

Contrat pacte

Bonjour, Voilà je voudrais avoir un contrat pacte dans un centre des impôts , mais le problème c'est que sur le site de pole emploi il n'y a pas gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
marionnette30

Contrat de remplacement

Bonjour, J'ai un contrat de remplacement en secretariat médicale chez un cardiologue en lieu et place d'une dame en arrêt maladie pour dépression ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Stella

Contrat avs renouvelé à la baisse: accepter?

Bonjour, Je travaille depuis 3 ans comme auxiliaire de vie scolaire à temps plein, pour un salaire mensuel de 1109 euros/mois. J'ai le statut d'as...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
seelight

Contrat vacation

Bonjour, On me propose un contrat de vacation pour un poste pour la 1ere fois!!!pouvez vous me renseigner a ce sujet!! Quel salaire puis je pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fanchb29

Fin de contrat de travail

Bonjour, Je suis commerciale depuis 9 mois en 3/4 temps annualisé, en contrat CDI Or financièrement cette situation me met dans le rouge et je vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jfqld

Rupture de contrat avec assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main, j'ai signer un accord de principe avec une assistante maternelle parce que je n'avais pas de pl...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
AMI

Notification de fin de contrat

Bonjour, Mon employeur, une ssii, m'a fait part de la fin de ma période d'essai par email un week-end. Je croyais qu'il fallait une lettre recomma...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture contrat d'apprentissage par l'employe

Bonjour, J'ai commencer mon apprentissage le 30/08/2010 en tant que carreleur. Trois semaines plus tard mon employeur m'adresse un courrier...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Paris

Non revouvellement de contrat

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps à l'avance, on doit informer la DRH d'un hôpital que l'on ne souhaite pas renouveller son contrat. Par e...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
fanchb29

Heures sup majorees en contrat annualisee

Bonjour, J'ai un cdi de 35 heures annualisees. Les heures effectuees au dela de ce contingent doivent elles etre majorees ? meme si elles sont recup...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
abdouche

Contrat de professionalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation et j'aimerais savoir si lorsque nous allons en cours nous sommes quand même payé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jfqld

Rupture de contrat conventionnel

Bonjour, je cumule deux mi temps et mon mari vient de reprendre la société pour laquelle il travaillait. je vousdrait pouvoir l'aider mais pour ça j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fabre27

Contrat de travail - garde d'enfants

Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser sur mon contrat de travail pour une garde d'enfant. Désolé c'est un peu long Il y a deux cl...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
BarbieTM

Changement contrat de travail

Bonjour, Bonjour Dans mon entreprise, mon poste de travail est suprimé, et on m'a proposé pour pas être licencié de changé de poste, (de graphiste...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lacanau

Que signifie cette phrase de mon contrat

Bonjour, Pourriez-vous me "traduire" cette phrase svp : "La durée de la formation définit la durée contractuelle" Ceci se rapporte à une for...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Nufan

Salaire ou non en cas de rupture de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en contrat professionnalisation depuis le 01/09/10 dans une entreprise faisant partie de la SYNTEC (convention collect...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lorenzoloulou

Galere pour le contrat d'année incomplete

Bonjour, je suis maman de 2enfants et j'ais trouvé une ass mat qui ne travaille pas les vacances scolaire (apart la semaine de la toussaint) , les d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
sudouest65

Contrat de travail

Bonjour, je suis un étudiant qui travaille le week-end afin de financer ses études. Et je me trouve face à un dilemme, je m'explique : j'ai un contrat...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Latru

Qui dois rompre le contrat

Bonjour, je voudrais savoir je suis assistante maternelle et j'ai démenagé dans une communes voisines et la maman ne peux pas me suivre car sa lui f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
coucouloiret

Indemnité rupture conventionnelle de contrat

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner le calcul de base d'une indemnité de départ dans le cadre d'une rupture conventionnelle de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
elodie

Aucun préavis sur mon contrat, que dois-je fa

 Résolu

Bonjour, Je souhaite démissionner de mon emploi que j'occupe depuis 8 mois et je ne vois aucun préavis sur mon contrat de travail, est ce que cela ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
marined27

Refus de signer contrat interim

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une société informatique depuis avril 1- mon 1er contrat de avril au 30 juin est effectué 2- la boite intérimaire m...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
BarbieTM

Diminution de contrat..quelle aide ?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis deux ans dans mon entreprise. Or je compte reprendre mes etudes dans un an. Je compte demander prochai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
j'aimetout

Problème de contrat d'avenant

Bonjour, JE SUIS EN CDI à TEMPS COMPLET j'ai était un an en congés parentale et la je reprends et on me dit pas tout de suite que je fais faire que 25...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
audra

Contrat de travail qui n'existe plus?

Bonjour, Je viens de lire que le contrat avenir n'existe plus depuis janvier 2010. Or j'en ai signé un en mars 2010. Est-ce légal par rapport à mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat par un apprenti

 Résolu

Bonjour, Bonjour Un jeune adulte de 21 ans commençant sa 2ème année de BTS en alternance, décide de tout arrêter car il a trouvé un travail. Si d...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Mamie

Help 2 jrs travaillé pas de signature contrat

Bonjour, Je vous explique ma situation: j'ai passé un entretien pour un poste de classement/archivage dans un bureau d'avocat. J'ai travaillé deu...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Signature representant legal rupture contrat

Bonjour, que faire quand le representant legal d un jeune apprenti de 16 ans refuse de signer la rupture de contrat???

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime de fin de contrat d'apprentissage ?

Bonjour, Je viens de finir mon contrat d'apprentissage en bep conduite de production Agricole Option vigne et vin en 2 ans arrivé en fin de co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
nicos

Transaction sur modification contrat travail

Bonjour, suite à une restructuration entreprise, temps de travail 35 h semaine passe à 16 h. En considérant que j'accepte cette modification 1) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Documents à donner en fin de contrat

Bonjour, J'étais en contrat pro. Mon contrat a pris fin le 31 Aout 2010. J'ai signé un nouveau contrat (CDD) dès le 1er Sept 2010. Mon employeur a-t...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 8 238