Fin de contrat à durée determinée
marnico0702
-
corinnedu13 Messages postés 11 Statut Membre -
corinnedu13 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
en c.d.d depui janvier,mon contar prend fin le 30 juin 2011
par correction j'ai averti mon patron que je ne poursuivrai plus ce contrat apres cette date
aujourd'hui il me demande une lettre comme quoi je renoncerai à un nouveau contra dans son entreprise
y a t il ambiguité , est ce que je prend un risque avec une telle lettre ?
en c.d.d depui janvier,mon contar prend fin le 30 juin 2011
par correction j'ai averti mon patron que je ne poursuivrai plus ce contrat apres cette date
aujourd'hui il me demande une lettre comme quoi je renoncerai à un nouveau contra dans son entreprise
y a t il ambiguité , est ce que je prend un risque avec une telle lettre ?
A voir également:
- Fin de contrat à durée determinée
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
5 réponses
bjr
si vous renoncé à un contrat vous renoncé aussi à votre prime de précarité
si vous renoncé à un contrat vous renoncé aussi à votre prime de précarité
vous voyez vous n'auriez du rien dire
si on ne vous en présentait pas vous l'auriez votre prime de précarité mais là vous leur avez signifié que vous refuseriez donc exprès on vous en présentera un et comme refus pas de prime de précarité
moi je ne signerais aucun papier je dirais "on verra à la fin de mon cdd"
si on ne vous en présentait pas vous l'auriez votre prime de précarité mais là vous leur avez signifié que vous refuseriez donc exprès on vous en présentera un et comme refus pas de prime de précarité
moi je ne signerais aucun papier je dirais "on verra à la fin de mon cdd"
Bonjour,
Si je vous lis bien, vous n'avez rien écrit vous non plus ? Si c'est tout verbal, n'écrivez rien et attendez qu'il vous fasse une proposition écrite.
Si je vous lis bien, vous n'avez rien écrit vous non plus ? Si c'est tout verbal, n'écrivez rien et attendez qu'il vous fasse une proposition écrite.
bonjouret merci
oui mais si je refuse une proposition ecrite de renuvelement de cdd;aurais je la prime de precarite?
oui mais si je refuse une proposition ecrite de renuvelement de cdd;aurais je la prime de precarite?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
vous avez dit au patron ne pas vouloir poursuivre chez lui vous n'aurez donc pas la prime de precarité. si c'était lui qui ne voulez pas vous garder vous y auriez eu droit mais comme c'est vous qui ne voulez pas renouveler : non. que la proposition soit orale ou écrite peu importe si c'est vous qui refusez.
ccordialement.
vous avez dit au patron ne pas vouloir poursuivre chez lui vous n'aurez donc pas la prime de precarité. si c'était lui qui ne voulez pas vous garder vous y auriez eu droit mais comme c'est vous qui ne voulez pas renouveler : non. que la proposition soit orale ou écrite peu importe si c'est vous qui refusez.
ccordialement.
rien à aujourd'hui sauf des promesses verbales de reconduites du contrat