Debut contrat alternance
ZouZou
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question. (dsl je m'y connais très peu..)
J'ai une amie qui commence un contrat en alternance au debut du mois de juillet et qui commencera les cours en septembre (3 jours entreprise et 2 jours ecole). Elle ne dispose pas encore de sa convention d'ou cette question.
N'allant donc pas en cours pendant les mois de juillet et Aout, il semble qu'elle devra travailler en entreprise les 5 jours de la semaine.
Question: Est-ce normal qu'elle travaille 5 jours ? Si tel est le cas, sera-t-elle payée en conséquence ?
Merci pour vos reponses.
J'ai une question. (dsl je m'y connais très peu..)
J'ai une amie qui commence un contrat en alternance au debut du mois de juillet et qui commencera les cours en septembre (3 jours entreprise et 2 jours ecole). Elle ne dispose pas encore de sa convention d'ou cette question.
N'allant donc pas en cours pendant les mois de juillet et Aout, il semble qu'elle devra travailler en entreprise les 5 jours de la semaine.
Question: Est-ce normal qu'elle travaille 5 jours ? Si tel est le cas, sera-t-elle payée en conséquence ?
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Debut contrat alternance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre de motivation pour un contrat en alternance - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
il faut voir si contrat d'aprentissage ou de professionalisation !