Plus de présision sur mon contrat
Résolu
A voir également:
- Plus de présision sur mon contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Fin de contrat cdd - Forum CDD
3 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
8 avril 2011 à 19:03
8 avril 2011 à 19:03
helllo
votre message n'est pas très compréhensible !!!
votre message n'est pas très compréhensible !!!
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
10 avril 2011 à 16:24
10 avril 2011 à 16:24
re
en congés on n'a pas droit aux heures supplémentaires !
mais comme vous êtes aux 39 heures l'indemnité de congés payés doit en tenir compte ..
demandez à votre employeur si il fait la comparaison entre la règle du maintien et la règle du 10ème et si il prend la plus avantageuse !!!
en congés on n'a pas droit aux heures supplémentaires !
mais comme vous êtes aux 39 heures l'indemnité de congés payés doit en tenir compte ..
demandez à votre employeur si il fait la comparaison entre la règle du maintien et la règle du 10ème et si il prend la plus avantageuse !!!
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
10 avril 2011 à 17:00
10 avril 2011 à 17:00
vous reviendrez nous raconter ce qu'il vous a dit !!
et montrez lui ceci
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html
Congés conventionnels
2ème paragraphe
Comment calculer l'indemnité de congés payés ?
et montrez lui ceci
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html
Congés conventionnels
2ème paragraphe
Comment calculer l'indemnité de congés payés ?
bonjour!!
je pense que vous n'avait pas reçu mon dernier message car je n'est pas de réponse,
donc mon patron me régularise pour les congés mais uniquement sur 3 ans donc nouvelle question est ce normal?car le passage aux 35h est enterieur a 3 ans ,je n'y comprend plus rien et je compte sur vous pour m'éclairer ,en attendant de vous lire je vous remerci d'avance pour votre aide ,merci et bonne soirée
je pense que vous n'avait pas reçu mon dernier message car je n'est pas de réponse,
donc mon patron me régularise pour les congés mais uniquement sur 3 ans donc nouvelle question est ce normal?car le passage aux 35h est enterieur a 3 ans ,je n'y comprend plus rien et je compte sur vous pour m'éclairer ,en attendant de vous lire je vous remerci d'avance pour votre aide ,merci et bonne soirée
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
6 juil. 2011 à 20:27
6 juil. 2011 à 20:27
bonsoir jacquotte
je ne vois pas votre message précédent !!
en principe on peut réclamer jusqu'à 5 ans en arrière !!
je ne vois pas votre message précédent !!
en principe on peut réclamer jusqu'à 5 ans en arrière !!
merci marylou
je vais me dépècher de le lui dire et je pense qu'il n y aura pas de problémes pour les rembourssements,encore merci pour votre aide et votre compétance et je n'hésiterais pas a vous recontacter car je suis trés satisfait de votre site et de vos réponses.sincéres salutationset encore merci.
je vais me dépècher de le lui dire et je pense qu'il n y aura pas de problémes pour les rembourssements,encore merci pour votre aide et votre compétance et je n'hésiterais pas a vous recontacter car je suis trés satisfait de votre site et de vos réponses.sincéres salutationset encore merci.
10 avril 2011 à 13:25
pour étre plus clair,depuis 32 ans je fait 40h par semaine sans contrat de travail(a l'époque on en faisait pas ) sur ma feuille de paye j'ai 35h normales et 5h supplémentaires c est a dire 20h supplémentaires par mois ,mais nous ne sommes pas passé aux 35h c'est a dire pas de rtt,ni aucuns avantages des 35h au mois d'aout je pends 3 semaines de congés imposées car mon dépot ferme,et sur ma paye du mois d'aout je me retrouve avec 15h supplémentaire en moins pour 3 semaines de congés,est ce normal.j'éspére avoir étè un peu plus clair ,je suis désolé si c'est un peu brouillon mais je ne vois pas comment vous expliquer mieux d'avance merçi