Contrat saisonnier bafa
COCOL2
-
cocol2 Messages postés 1 Statut Membre -
cocol2 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé un poste d'animateur cet été.On m'a annoncé un salaire de 35 euros brut par téléphone.J'arrive sur le centre et 3 jours après avoir commencé la saison on me donne mon contrat à signé qui n'était que de 29 euros brut.J'ai refusé de signer et désire partir quels sont mes droits.l'employeur me dit de signer le contrat et faire une lettre de démission...pour etre payé de ma première semaine.q'en pensez vous?
MERCI DE VOTRE AIDE
J'ai trouvé un poste d'animateur cet été.On m'a annoncé un salaire de 35 euros brut par téléphone.J'arrive sur le centre et 3 jours après avoir commencé la saison on me donne mon contrat à signé qui n'était que de 29 euros brut.J'ai refusé de signer et désire partir quels sont mes droits.l'employeur me dit de signer le contrat et faire une lettre de démission...pour etre payé de ma première semaine.q'en pensez vous?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Contrat saisonnier bafa
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Animateur sans bafa salaire - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Ou avez vous découvert cette offre ?
Avez vous preuve écrite de ces 35€ brut ?
Ou avez vous découvert cette offre ?
Avez vous preuve écrite de ces 35€ brut ?
cocol2
Messages postés
1
Statut
Membre
non mais le directeur a reconnu avoir annoncé 35 net et non brut je me suis trompée.Mais tant pis il y avait urgence donc j'ai signé le contrat en donnant en main propre ma lettre de démission en me protégeant et mentionnant le problème ...maintenant je verrai bien..de plus c'est compliquer car ce sont des contrats d'engagement éducatif et non gérer par la législation du code du travail.merci quand même de m'avoir répondu.