Nombre de contrats

aman123 Messages postés 29 Statut Membre -  
aman123 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Je travail depuis le 22 juin 2009 dans la même entreprise en tant que CDD.

J'ai commencé par faire 8 contrats de remplacement du 22 juin au 31 décembre 2009,
J'ai eu ensuite un contrat pour accroissement temporaire d'activité du 1er janvier au 31 janvier 2010 qui a était renouvelé jusqu'au 2 juillet.
Puis du 5 juillet au 12 septembre, j'ai de nouveau fait 3 contrats de remplacement.
Du 13 septembre au 10 octobre 2010 j'ai signé un contrat pour accroissement temporaire d'activité qui a était renouvelé jusqu'au 30 novembre. Suite à se contrat, j'ai dû effectuer un tiers temps qui a duré un mois.
Et mon dernier contrat pour un accroissement temporaire d'activité est du 3 janvier 2011 au 30 juin 2011.

Mon employeur vient de m'annoncer qu'il ne pouvais pas me gardé parce que j'ai effectué trop de contrat et il n'a pas voulut m'en dire plus.
Donc je vous demande si tous cela est normal et est il dans l'obligation de m'embaucher en CDI.

Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
bonjour,

votre employeur n'est pas obligé de vous embaucher en CDI, car au vu de ce que vous avez écrit, il n'a pas commis d'irrégularité.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul"
Montaigne
0
aman123 Messages postés 29 Statut Membre 20
 
Un CDI est-il obligatoire après 18 mois??
Moi je suis à 23 mois de contrat mais non consécutif puisque j'ai effectué un délais de carence.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
vous avez tout compris; vous avez des interruptions entre temps donc vous ne justifiez pas d'une période continue de 18 mois, donc pas de CDI
0
aman123 Messages postés 29 Statut Membre 20
 
Merci
0