A voir également:
- Rupture de contrat conventionnelle et invalid
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
bonjour
oui mais elle peut se faire que si l'employeur et vous memes etes d'accord et aussi tout dépends si ce n'est pas un licenciement pour inaptitude déguisé
vous etes à mi temps depuis longtemps?? il est prévu que vous repreniez à plein temps un jour ou pas??
oui mais elle peut se faire que si l'employeur et vous memes etes d'accord et aussi tout dépends si ce n'est pas un licenciement pour inaptitude déguisé
vous etes à mi temps depuis longtemps?? il est prévu que vous repreniez à plein temps un jour ou pas??
mamypatchouli
Je suis à mi-temps depuis 1 an en invalidité 1ère catégorie et il n'est pas du tout question que je reprenne un jour à temps plein.
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
il n'est pas question que vous repreniez à temps plein selon vous ou selon la médecine du travail??
mamypatchouli
Il n'est pas question que je reprenne à temps plein selon la médecine du travail et en accord avec le médecin conseil de la CPAM.
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
ok donc je pense que vous pouvez négocier une rupture conventionnelle dans ce cas car ce ne sera pas un licenciement pour inaptitude déguisé d'où toutes mes questions
mamypatchouli
OK, merci pour tous ces renseignements.