Que vaut mon contrat ??? merci de votre aide
thingum
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un litige avec mon responsable , je souhaite démissionner.
Depuis septembre 2010 je n'ai bénéficié d'aucun jour de congé, tous m'étaient refusés sous prétexte que je n'en avaient pas, or mon contrat de travail stipule qu"il m'est donnné 2.5 jours par mois.
sur ma fiche de paie, aucun jour n'apparait, aucun cumul n'est visible, la case est restée définitivement vierge depuis le mois de septembre et aucune indemnité ne m'a été versée!
Revoyant mon contrat de travail, je me rends compte (en plus!) que celui ci n'a pas été signé par mon employeur ni paraphé!
que vaut mon contrat?où sont mes congés payés? quels sont les recours possibles?
Merci pour vos réponses
Après un litige avec mon responsable , je souhaite démissionner.
Depuis septembre 2010 je n'ai bénéficié d'aucun jour de congé, tous m'étaient refusés sous prétexte que je n'en avaient pas, or mon contrat de travail stipule qu"il m'est donnné 2.5 jours par mois.
sur ma fiche de paie, aucun jour n'apparait, aucun cumul n'est visible, la case est restée définitivement vierge depuis le mois de septembre et aucune indemnité ne m'a été versée!
Revoyant mon contrat de travail, je me rends compte (en plus!) que celui ci n'a pas été signé par mon employeur ni paraphé!
que vaut mon contrat?où sont mes congés payés? quels sont les recours possibles?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Que vaut mon contrat ??? merci de votre aide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
5 réponses
normalement vous avez droit à 2.5 j * 9 mois et si pas pris au 31 mai perdu à moins que vous puisiez prouver qu'ils vons ont été refusé
aucun jour ne m'a été autorisé et lorsque j ai voulu en prendre 15 en Août, on m a annoncé que ca serait des congés sans soldes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question