Les discussions

Je fais moins d'heures que prévu

Bonjour, J'ai signé un CDI en 35heures. Mais apparemment la société fait de la modulation d'horaires, des semaines qui vont de 27 à 47h. Cet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Little_Catt

Avenant antidaté

Bonsoir a tous,- Mon patron veut me faire signer un avenant antidaté et rétroactif. Je m'explique : l'avenant m'a été donné le 17 mai, il est daté d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Any--Ly

Bonjour, question concernant abandon de poste.

J'ai travaillé chez un entreprise 7 mois et 5 jours sans contrat. Chaque mois je reçu le fiche de paye. Les derniers 2 mois et 5 jours je n'étais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Alex_2827

Droit interim

Bonjour, Je suis actuellement en contrat en intérim jusqu'au 24.05.2019 j'avais des rendez vous médicaux a faire il été convenu que je revienne car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
maylin27

Heures complementaires fr

Bonjour, je travaille 58.75 par mois dans une entreprise soit environ 14 h par semaine. Mon superieur m'impose de venir travailler 8h de plus ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly

Contrat de travail intérim

Bonjour à tous, Je suis intérimaire et je viens de m'apercevoir que j'ai travaillé le 31 décembre 2018 et que je n'ai pas été rémunéré pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bolinha27

Taux horaire net contrat de 24h

Bonjour, Cela fais 2 mois que je galère pour vérifier mes bulletins de salaire. Je travail en boulangerie donc sous les conventions de boulanger...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Any--Ly

Renouvellement temps partiel

Bonjour, Je suis cadre dans le privé et à temps partiel 80% (mercredi non travaillé) suite à ma deuxième grossesse. J’ai pris une période initiale ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Any--Ly

Contrat de travail intérimaire arrêté par l'employeur

Résolu

Bonjour, Je travailler dans une entreprise de menuiserie industrielle en temps qu’intérimaire en horaires de journée normale. ( Sois de 8h00 à 12h00...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
asp2p

Remplacement d un salarié absent

Bonjour, J ai finit mon cdd qui avait pour moto remplacement d un salarié absent qui est revenu mardi Je n ai toujours pas signé mon cdi et je co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Any--Ly

Contrat d apprentissage

Bonjour, Mon fils voudrait mettre fin à son contrat d apprentissage car cela se passe mal depuis un moment avec son patron, il passe les examens cou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
tania57

Rupture contrat en alternance suite difficultés financières de l'empoyeur

Bonjour, Mon patron veut me faire signer une rupture de contrat en alternance à l'amiable car il a des difficultés financières. Je ne suis pas d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
tania57

Contrat cadre 35h- rtt

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour comprendre mes droits. Je suis ingénieur dans une boite de prestation. J'ai un contrat cadre sur le quel est m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
caroledu92

Augmentation de 3% pour ancienneté

Bonjour, Le 20 mai, je vais avoir 3 ans d'ancienneté dans ma société. Je sais que par rapport à ma convention, j'aurais le droit à 3% d'augmenta...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Any--Ly

Partir d'un contrat de professionnalisation de coiffure

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDD de professionnalisation dans coiffure pour un BM depuis septembre 2018 jusqua juillet 2020. Cela se pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Any--Ly

Faux contrat de travail

Bonjour, Ma tante est décédée et son auxiliaire de vie à fourni un faux contrat de travail pour pouvoir toucher les indemnités de licenciement. Ell...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bretecher

Négociation de salaire

Bonjour, j'ai postulé dans une micro crèche à un emploi en tant qu'auxiliaire de puériculture.Le salaire horaire proposé est de 10.03 euros pour 30h...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Any--Ly

Contrat d interim

Bonjour j ai eu un contrat d intérim du 02mai au 10mai 2019. La société qui m emploi m averti le 10 mai à 18h par coup de téléphone que j ai fini mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
caroledu92

Date de fin de contrat (interim)

Bonjour, Je travail en Intérim depuis Septembre avec des contrats à la semaine (Manpower). Seulement depuis début Avril, j’ai reçu un contrat qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
caroledu92

Offre de commercial indépendant payé à la commission : ne pas se faire plumer

Bonjour, Je viens vers vous dans la mesure où connaissant une période difficile je crois que je vais accepter une offre d'agent commercial indépen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
dna.factory

Heures de travail abusives

voici mon soucis il y a trois ans ma société a été racheté et le nouveau patron par le biais de son gérant mis en place nous a demandé de signer un av...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
xplom

Fin de mission intérim avant la durée et contrat non signée

Résolu

Bonjour, je m'appelle Julian j'ai 30 ans je suis de Moselle Une boite intérim me convoque la semaine dernière pour un poste de plieur sur commande nu...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Vanoush91

Rtt et 35h

Bonjour, J’ai signé un contrat à 35h, et j’ai le droit à 7 rtt par an. Mon chef me dit que pour bénéficier des ces RTT il faut que je fasse des heur...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Any--Ly

[mcdo] nombre d'heure de travail quotidien maximum

Bonjour, J'ai 18 ans et suis actuellement à la recherche d'un job à faire le week-end pour financer d'autres projets. Je suis intéressé par Mcdo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
hoquei44

Quel contrat pour un salarié commercial ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un salarié en cdd ,secretariat, après se contrat je souhaiterai le garder en cdi comme commercial exclusif . nous nous som...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Parfait

Souplesse et fin de contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat intérim avec un terme precis au 10/05 mais ayant une souplesse jusqu'au retour de la personne absente. Je ne sou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
DeborahD_13

Passer d’un cdi étudiant à un cdi (congés?)

Bonjour, Je suis actuellement hôtesse de caisse et j’ai un CDI étudiant de 3h avec un avenant qui me permet de faire 14h par semaine. J’ai commenc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
tania57

Contractuel

Bonjour Je voudrais savoir au bout de combien d'années mon patron doit me faire un cdi? Je travail pour la mairie de mon village ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierrecastor

Stagiaire conventionné / arrivée en cours de mois / réduction gratification

Bonjour, Les bulletins de paie qui me sont délivrés ne détaillent pas le montant de la gratification payée chaque mois. Avec mon arrivée au cours ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
maylin27

Deplacement domice- travail-domicile

Bonjour, je suis un chauffeur livreur en CDI. Pour me rendre a mon poste de travail j'ai une distance de 70km pour aller environ 50min de route. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mishka32

Calcul cp assmat année incomplète

bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour le calcul des CP J'ai commencé avec un BB le 2 mars 2019 Je suis mensualisée sur 44 semaines e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
floflo19061967

Demandeur d'emploi

Bonjour, je voulais savoir 2 semaine sa fais combien d'heures de travaille.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ysabe_l

Intérimaire avenant contrat de travail

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en intérim j'ai signé un contrat du 27/03 au 30/04 et l'agence m'a renvoyé un avenante de contrat le 11/04 pour les dat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jumpjump5

Un petit job a 11ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un petit boulot a 11ans. Je suis dispo le week-end pour les jours hors vacances et hors jours fériés. J'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
djivi38

Contrat correspondant pas a mon nombre d'heures dans le moi

Bonjour, Je voudrais savoir si mon employeur à le droit de me faire signer un contrat à temps pleins alors que sur le planning j'ai que 130h ? Je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
tania57

Bonjou,comment faire promesse d'embauche a l'hôpital je suis aide soingante svp

Bonjour, comment faire promesse d'embauche a l'hôpital je suis aide soingante Svp aide moi

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Signature de l'employeur

Bonjour, J'ai signé mon contrat on CDD le 8 avril quand j'ai commencé le premier jour et cela fait 15 jours que je suis dans cette entreprise et je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Any--Ly

Carte de résidence espagnol de 10ans

Bonjour, je voudrais savoir esque c'est possible de travailler en France avec la carte de séjour de 10 ans d' espagnol

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Mars

Interim et jours fériés

Bonjour, je viens vers vous car j'ai quelques questions qui me turlupine un peu Comme vous le savez, Mai approche et les jours fériés aussi, étant in...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Lolo_8260

Heures non payées

Bonjour, j'ai travaillé dans un hôtel mais j'ai mis fin à ma période d'essai le mardi 5 mars ; après un mois d'attente, et suite à ma relance j'ai ré...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
tania57

Réfraction a un avenant contrat que j'ai signé

Bonjour, Je viens de signer un avenant au contrat de travail proposé par la nouvelle entreprise mais après réflexion je souhaite me rétracter vu que...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Thordendall

Loi du travail

Bonjour, il y a deux ans j'ai signer un CDI a temps partiel et j'ai pu choisir mon jour de repos obligatoire (le mardi) puis 6 mois après je signe une...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Any--Ly

Impossibilité de me rendre sur mon lieux de travail

Bonjour, je vous expose mon probleme , je suis actuellement en contrat interimaire 3 semaine avec une entreprise exploitante qui est positionné à 1h1...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Tournesol

Régularisation

Bjr, est-il possible de se faire régularisé avec un contrat fédéral si un club de foot vous propose un contrat fédéral ?

Mars

Quels sont les avatages qu un employeur prenne une une personne reconnue travail

Bonjour, J aimerai connaître les avantages pour mon employeur si il me fait un contrat de travail à mi temp dans la restauration et qu'elles sont le...

dna.factory

Report d'heures non travaillées

Bonjour Je me pose une question concernant les heures non travaillées et le paiement de celles-ci Etudiante, j'ai eu mon premier emploi et travail...

nenuphar

Employé etranger, mon recruteur ne veut pas signer le contrat

Bonjour, Je suis un salarié etranger, je possede un visa long séjour valant autorisation de travail sur le territoire français. Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Kklife

Avenant contrat travail

Bonjour. Je suis femme de ménage dans un garage automobile depuis 28 ans. Je travail 2 matins par semaine débordant sur l après midi de 9h a 14h ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
tania57

Cdi en cseu

Bonjour, j'ai signer un cdi en cesu pour un particulier au mois de juillet 2018,elle ma fait travailler juillet ,aout 2018 puis plus rien cela fait 8...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
fatou_6542

Cumul deux contrats

Madame monsieur Actuellement en congés maternité et en contrat CDI une journée et demi, je souhaiterais a la fin de mon congé maternité, travailler...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
hoquei44
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 8 309