Les discussions

Mouche_9898 Contrat de travail

Contrat pro signé à 20 ans

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement an contrat de professionnalisation depuis un peu plus d'un an. J' ai signé ce contrat à 19 ans. Le 25 avril dernier...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mouche_9898
Cocotte45 Contrat de travail

Puis-je annuler une mission ?

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai une mission d'interim qui commence mi juin, j'ai fait les tests et signé comme quoi j'avais pris connai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Cocotte45
CelloJean Contrat de travail

Forme d'un lettre d'engagement

Comment rédiger un lettre d'engagement? Plus précisément, un lettre d'engager mon compétence sur mon travail. Ou une promesse je ne sais pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ngot
Nat5693 Contrat de travail

Demande de renseignement pour prisonnier

Bonjour, Mon mari est incarcéré depuis 2016 a ce jour il voudrais faire une demande de bracelet électronique . Comment puis je l aidé a obtenir un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
caroledu92
Yusuf Contrat de travail

Autorisation de travail info

Bonjour, J'ai 17 ans, je possède la document de circulation pour étranger mineur (DCEM) depuis plus de 4 ans (depuis que je suis en France), voula...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
caroledu92
Martefiona Contrat de travail

Rtt vs rce

Bonjour, Mon entreprise m impose de poser actuellement des Repos compensateurs équivalents alors qu au départ j avait des RTT prévus dans les accord...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MOONE17
GislaineFournier Contrat de travail

Faux contrat de travail

Bonjour, Ma fille travail dans un magasin,le contrat que son patron a signé pour ELLE,est complètement faux, l adresse de l emploi,les horaires,etc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
tania57
PierreLouis29 Contrat de travail

Contrat pro dans 2 entreprises différentes

Bonjour, J'ai trouvé une entreprise d'accord pour me prendre en contrat de professionnalisation pendant 12 mois. Or ma formation en alternance vis...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
PierreLouis29
Little_Catt Contrat de travail

Je fais moins d'heures que prévu

Bonjour, J'ai signé un CDI en 35heures. Mais apparemment la société fait de la modulation d'horaires, des semaines qui vont de 27 à 47h. Cet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Little_Catt
jess_91 Contrat de travail

Avenant antidaté

Bonsoir a tous,- Mon patron veut me faire signer un avenant antidaté et rétroactif. Je m'explique : l'avenant m'a été donné le 17 mai, il est daté d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Any--Ly
Alicia Contrat de travail

Droit interim

Bonjour, Je suis actuellement en contrat en intérim jusqu'au 24.05.2019 j'avais des rendez vous médicaux a faire il été convenu que je revienne car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
maylin27
CIVET Contrat de travail

Heures complementaires fr

Bonjour, je travaille 58.75 par mois dans une entreprise soit environ 14 h par semaine. Mon superieur m'impose de venir travailler 8h de plus ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Any--Ly
Piran Contrat de travail

Contrat de travail intérim

Bonjour à tous, Je suis intérimaire et je viens de m'apercevoir que j'ai travaillé le 31 décembre 2018 et que je n'ai pas été rémunéré pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bolinha27
Kiwiny Contrat de travail

Taux horaire net contrat de 24h

Bonjour, Cela fais 2 mois que je galère pour vérifier mes bulletins de salaire. Je travail en boulangerie donc sous les conventions de boulanger...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Any--Ly
Fleur Contrat de travail

Renouvellement temps partiel

Bonjour, Je suis cadre dans le privé et à temps partiel 80% (mercredi non travaillé) suite à ma deuxième grossesse. J’ai pris une période initiale ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Any--Ly
Coco_2071 Contrat de travail

Remplacement d un salarié absent

Bonjour, J ai finit mon cdd qui avait pour moto remplacement d un salarié absent qui est revenu mardi Je n ai toujours pas signé mon cdi et je co...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Any--Ly
Matilo Contrat de travail

Contrat d apprentissage

Bonjour, Mon fils voudrait mettre fin à son contrat d apprentissage car cela se passe mal depuis un moment avec son patron, il passe les examens cou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
tania57
Loupaloup1235 Contrat de travail

Contrat cadre 35h- rtt

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour comprendre mes droits. Je suis ingénieur dans une boite de prestation. J'ai un contrat cadre sur le quel est m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
caroledu92
John Contrat de travail

Augmentation de 3% pour ancienneté

Bonjour, Le 20 mai, je vais avoir 3 ans d'ancienneté dans ma société. Je sais que par rapport à ma convention, j'aurais le droit à 3% d'augmenta...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Any--Ly
Plume Contrat de travail

Faux contrat de travail

Bonjour, Ma tante est décédée et son auxiliaire de vie à fourni un faux contrat de travail pour pouvoir toucher les indemnités de licenciement. Ell...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bretecher
carolemarchand-commandeur Contrat de travail

Négociation de salaire

Bonjour, j'ai postulé dans une micro crèche à un emploi en tant qu'auxiliaire de puériculture.Le salaire horaire proposé est de 10.03 euros pour 30h...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Any--Ly
Seb3011 Contrat de travail

Contrat d interim

Bonjour j ai eu un contrat d intérim du 02mai au 10mai 2019. La société qui m emploi m averti le 10 mai à 18h par coup de téléphone que j ai fini mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
caroledu92
VictorB35 Contrat de travail

Date de fin de contrat (interim)

Bonjour, Je travail en Intérim depuis Septembre avec des contrats à la semaine (Manpower). Seulement depuis début Avril, j’ai reçu un contrat qui...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
caroledu92
cheyenne_8377 Contrat de travail

Heures de travail abusives

voici mon soucis il y a trois ans ma société a été racheté et le nouveau patron par le biais de son gérant mis en place nous a demandé de signer un av...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
xplom
Hellapita Contrat de travail

Rtt et 35h

Bonjour, J’ai signé un contrat à 35h, et j’ai le droit à 7 rtt par an. Mon chef me dit que pour bénéficier des ces RTT il faut que je fasse des heur...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Any--Ly
pépé Contrat de travail

Quel contrat pour un salarié commercial ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un salarié en cdd ,secretariat, après se contrat je souhaiterai le garder en cdi comme commercial exclusif . nous nous som...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Parfait
DeborahD Contrat de travail

Souplesse et fin de contrat

Bonjour, J'ai signé un contrat intérim avec un terme precis au 10/05 mais ayant une souplesse jusqu'au retour de la personne absente. Je ne sou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
DeborahD_13
celine10_7803 Contrat de travail

Contractuel

Bonjour Je voudrais savoir au bout de combien d'années mon patron doit me faire un cdi? Je travail pour la mairie de mon village ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierrecastor
Mishka32 Contrat de travail

Deplacement domice- travail-domicile

Bonjour, je suis un chauffeur livreur en CDI. Pour me rendre a mon poste de travail j'ai une distance de 70km pour aller environ 50min de route. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mishka32
floflo19061967 Contrat de travail

Calcul cp assmat année incomplète

bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour le calcul des CP J'ai commencé avec un BB le 2 mars 2019 Je suis mensualisée sur 44 semaines e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
floflo19061967
3 Contrat de travail

Demandeur d'emploi

Bonjour, je voulais savoir 2 semaine sa fais combien d'heures de travaille.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ysabe_l
jumpjump5 Contrat de travail

Intérimaire avenant contrat de travail

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en intérim j'ai signé un contrat du 27/03 au 30/04 et l'agence m'a renvoyé un avenante de contrat le 11/04 pour les dat...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jumpjump5
Victoriaa Contrat de travail

Un petit job a 11ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un petit boulot a 11ans. Je suis dispo le week-end pour les jours hors vacances et hors jours fériés. J'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
djivi38
Veroniquevd Contrat de travail

Signature de l'employeur

Bonjour, J'ai signé mon contrat on CDD le 8 avril quand j'ai commencé le premier jour et cela fait 15 jours que je suis dans cette entreprise et je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Any--Ly
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 8 322