Contrat travail et il conforme
bonsoir je vous explique ma situation jai trouve un nouveau travail au moi de septembre 2018 hors apres plusieurs mois je ne l'est pas signé . Je souh...
bonsoir je vous explique ma situation jai trouve un nouveau travail au moi de septembre 2018 hors apres plusieurs mois je ne l'est pas signé . Je souh...
Bonjour, Mon fils est engagé militaire depuis 6 ans 1/2 et il arrive en fin de contrat en avril 2010. Il y a une forte probabilité que son contrat ne...
Bonjour, Si votre employeur propose les horaires travail en coupures (discontinu) , est-ce que ça doit être marqué dans mon contrat de travail pour a...
Bonjour Mon fils était en apprentissage mais suite au départ de son maître d'apprentissage le patron ne peut pas le garder.il nous à proposer de le p...
Bonjour Je travail en restauration depuis 6 jours sans aucun contrat écrit. Mon employeur m’a précisé que je serais en cdd commençant il y a 6jou...
J'ai embauché mon assistante maternelle en décembre 2016, et j'ai fait un préavis de fin de contrat fin mai, ce qui fait que le contrat prendra fin fi...
Bonjour, Je me permets de poser une question sur la rupture conventionnelle car je suis un peu perdu.. J ai signé ma rupture le 2 mai 2019, et mon ...
Bonjour, j'ai un salarié sérieux et auquel je tiens (et également ami de longue date 20ans) qui a des difficultés à avoir un logement ou plutôt à ...
Bonjour, Ma fille va avoir 6 ans donc fin de contrat avec mon aussi maternelle (elle l à gardé 4 ans). Pour moi je lui dois 1/120 ème de prime de ...
Bonjour, (je travail dans le menage) Je viens vers vous pour plusieurs pour plusieur question. Voila a la base mon contrat etait de 15h/semaine il m...
Bonjour, Mon contrat écrit en 2008 chez le 1er employeur est un cdi 20h/semaine. Puis quelques mois plus tard, oralement avec un 2ème employeur, n...
Bonjour à tous, J'ai signé une promesse d'embauche que l'on m'a proposé pour un travail débutant dans 4 mois. Cette promesse contient : - L'inti...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI ( toujours en période d’essaie ), je viens d’apprendre que mon entreprise veux changer mon contrat et me faire si...
Bonjour, je suis dans la marine. Je suis en arrêt maladie et là actuellement ils veulent me viré de la marine car je suis en période probatoire, ont-i...
Bonjour, Je suis actuellement an contrat de professionnalisation depuis un peu plus d'un an. J' ai signé ce contrat à 19 ans. Le 25 avril dernier...
Bonjour, Alors voilà j'ai signé un contrat pour un salaire de base de 1940€ brut mensuel or sur mes fiches de paye le salaire de base est plus éle...
Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai une mission d'interim qui commence mi juin, j'ai fait les tests et signé comme quoi j'avais pris connai...
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée chez l employeurs je suis actuellement en longue maladie peut ils me licencier
Comment rédiger un lettre d'engagement? Plus précisément, un lettre d'engager mon compétence sur mon travail. Ou une promesse je ne sais pas. Merci
Bonjour, Je suis auxiliaire de vie en CDI depuis un an et demi. Mes horaires n'étant pas toujours identiques tous les mois, mon employeur m'envoi...
Bonjour, Mon mari est incarcéré depuis 2016 a ce jour il voudrais faire une demande de bracelet électronique . Comment puis je l aidé a obtenir un c...
Bonjour, Je suis interimaire, j'ai accepté une mission de mon agence d'intérim pour travailler le 30 mai en clinique. Je n'ai pas signé de contrat (...
Bonjour, J'ai 17 ans, je possède la document de circulation pour étranger mineur (DCEM) depuis plus de 4 ans (depuis que je suis en France), voula...
Bonjour, Mon entreprise m impose de poser actuellement des Repos compensateurs équivalents alors qu au départ j avait des RTT prévus dans les accord...
Bonjour, Ma fille travail dans un magasin,le contrat que son patron a signé pour ELLE,est complètement faux, l adresse de l emploi,les horaires,etc...
Bonjour, J'ai trouvé une entreprise d'accord pour me prendre en contrat de professionnalisation pendant 12 mois. Or ma formation en alternance vis...
Bonjour, Je travaille actuellement dans une clinique privée depuis 6 mois. Au début, mes contrats étaient des cdd reconductible sur des période...
Bonjour, J'ai signé un CDI en 35heures. Mais apparemment la société fait de la modulation d'horaires, des semaines qui vont de 27 à 47h. Cet ...
Bonsoir a tous,- Mon patron veut me faire signer un avenant antidaté et rétroactif. Je m'explique : l'avenant m'a été donné le 17 mai, il est daté d...
J'ai travaillé chez un entreprise 7 mois et 5 jours sans contrat. Chaque mois je reçu le fiche de paye. Les derniers 2 mois et 5 jours je n'étais pas ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat en intérim jusqu'au 24.05.2019 j'avais des rendez vous médicaux a faire il été convenu que je revienne car ...
Bonjour, je travaille 58.75 par mois dans une entreprise soit environ 14 h par semaine. Mon superieur m'impose de venir travailler 8h de plus ...
Bonjour à tous, Je suis intérimaire et je viens de m'apercevoir que j'ai travaillé le 31 décembre 2018 et que je n'ai pas été rémunéré pour ...
Bonjour, Cela fais 2 mois que je galère pour vérifier mes bulletins de salaire. Je travail en boulangerie donc sous les conventions de boulanger...
Bonjour, Je suis cadre dans le privé et à temps partiel 80% (mercredi non travaillé) suite à ma deuxième grossesse. J’ai pris une période initiale ...
Bonjour, Je travailler dans une entreprise de menuiserie industrielle en temps qu’intérimaire en horaires de journée normale. ( Sois de 8h00 à 12h00...
Bonjour, J ai finit mon cdd qui avait pour moto remplacement d un salarié absent qui est revenu mardi Je n ai toujours pas signé mon cdi et je co...
Bonjour, Mon fils voudrait mettre fin à son contrat d apprentissage car cela se passe mal depuis un moment avec son patron, il passe les examens cou...
Bonjour, Mon patron veut me faire signer une rupture de contrat en alternance à l'amiable car il a des difficultés financières. Je ne suis pas d'acc...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour comprendre mes droits. Je suis ingénieur dans une boite de prestation. J'ai un contrat cadre sur le quel est m...
Bonjour, Le 20 mai, je vais avoir 3 ans d'ancienneté dans ma société. Je sais que par rapport à ma convention, j'aurais le droit à 3% d'augmenta...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat CDD de professionnalisation dans coiffure pour un BM depuis septembre 2018 jusqua juillet 2020. Cela se pas...
Bonjour, Ma tante est décédée et son auxiliaire de vie à fourni un faux contrat de travail pour pouvoir toucher les indemnités de licenciement. Ell...
Bonjour, j'ai postulé dans une micro crèche à un emploi en tant qu'auxiliaire de puériculture.Le salaire horaire proposé est de 10.03 euros pour 30h...
Bonjour j ai eu un contrat d intérim du 02mai au 10mai 2019. La société qui m emploi m averti le 10 mai à 18h par coup de téléphone que j ai fini mon ...
Bonjour, Je travail en Intérim depuis Septembre avec des contrats à la semaine (Manpower). Seulement depuis début Avril, j’ai reçu un contrat qui...
Bonjour, Je viens vers vous dans la mesure où connaissant une période difficile je crois que je vais accepter une offre d'agent commercial indépen...
voici mon soucis il y a trois ans ma société a été racheté et le nouveau patron par le biais de son gérant mis en place nous a demandé de signer un av...
Bonjour, je m'appelle Julian j'ai 30 ans je suis de Moselle Une boite intérim me convoque la semaine dernière pour un poste de plieur sur commande nu...
Bonjour, J’ai signé un contrat à 35h, et j’ai le droit à 7 rtt par an. Mon chef me dit que pour bénéficier des ces RTT il faut que je fasse des heur...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.