Job saisonnier sans contrat?

ruth - 10 juil. 2011 à 10:36
ruth21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 09:25
Bonjour,

Urgent je cherche des infos sur le net et j'avoue que je suis un perdue quand je lis qu'il ne faut pas signer en anti- date et qu'il ne faut pas travailler sans contrat...

voila j'ai 21 ans et c'est mon tout premier job d'été, je travail dans une entreprise pour remplacer des gens qui partent en vacances...

Mon chef ma appelé mercredi dernier pour un contrat d'un peu plus d'un moi!! Le truck c'est que depuis que je viens il arrête pas de repousser la date de la signature du contrat en me disant qu'il n'est pas encore arrivé... il ma fais signer un pré contrat un jour après et j'ai pas pu avoir le double de l'exemplaire!!! Je suis grave sous pression et j'hésite à partir mais je ne sais pas comment étant donné que je n'ai pas de preuve que j'ai travailler depuis 4 jours déjà!! comment faire? est-ce bien un CDD étant donné qu'il ne dure qu'un moi et demi?

4 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
Modifié par duncanben le 10/07/2011 à 16:12
Bonjour,

Ce "pré-contrat" correspond-il à votre contrat de travail ? Est-ce que les dates sont réelles, etc ? Demandez-en absolument un double.
D'autres questions ?

Cordialement,
2