Contrat de travail
maplanque
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salarié à temps plein dans une grande entreprise en tant que tailleur de pierre.
Comme j'ai un diplôme de paysagiste et quelques années d'expérience en maçonneries je me suis mis aussi à mon compte en tant qu'auto entrepreneur. Mon entreprise me permet d'avoir pas mal d'avantages mais côté salaire mon activité à mon compte pour un seul week-end me paye largement la moitié du mois. j'aimerais savoir si je peux demander de faire revoir mon contrat de travail pour le passer à mi temps et en faisant un mois ou deux semaines de travail pour moi puis un mois ou deux semaines a mon entreprise
en vous remericant
Je suis salarié à temps plein dans une grande entreprise en tant que tailleur de pierre.
Comme j'ai un diplôme de paysagiste et quelques années d'expérience en maçonneries je me suis mis aussi à mon compte en tant qu'auto entrepreneur. Mon entreprise me permet d'avoir pas mal d'avantages mais côté salaire mon activité à mon compte pour un seul week-end me paye largement la moitié du mois. j'aimerais savoir si je peux demander de faire revoir mon contrat de travail pour le passer à mi temps et en faisant un mois ou deux semaines de travail pour moi puis un mois ou deux semaines a mon entreprise
en vous remericant
A voir également:
- Contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
Déjà si je vois mon patron une fois dans l'an c'est pas mal après je me suis renseigné auprès de mon entreprise les secrétaires de ressources humaines et elles m'ont pas vraiment répondus comme vous !! je veux pas savoir si je peux avoir un mi-temps je veux savoir si j'ai le droit de demander un mi temps même si l'entreprise n'est pas pour