Non renouvellement d'1 contrat apres grossess
bambamyess
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je travaille pour une mairie, de 2003 à 2008 en temps que vacataire et depuis Septembre 2008 en temps que contractuelle. Suite à ma troisième grossesse j'ai recu un courrier mi Mai m'annoncant que mon contrat ne serait pas renouveler en Septembre. Mon congés maternité s'arrête mi Août, sachant que j'ai demandé un entretient avec mon responsable de service avant de partir en congés et qu'il m'avait assuré que nous continuerions sauf si ma coordinatrice jugeait mon travail insuffisant (ce qui n'a pas été le cas selon ses dires).
Il s'agit donc de discrimination pure et dure puisque je n'ai jamais eu de rapport ou de blame jusque la et que mon contrat a deja été renouvellé.
Dites moi SVP quels sont mes droits?!!!!!!!!
Il s'agit donc de discrimination pure et dure puisque je n'ai jamais eu de rapport ou de blame jusque la et que mon contrat a deja été renouvellé.
Dites moi SVP quels sont mes droits?!!!!!!!!
A voir également:
- Non renouvellement d'1 contrat apres grossess
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre renouvellement congé parental - Guide