Fin de contrat

Anays88 -  
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant auxiliaire de vie avec un contrat en CDI casiment en temps plein est décédé le 21 juin dernier, a ce jour, je n'ai toujours pas eu mon attestion de fin de contrat, ni bien ma paie. J'ai contacté l'organisme qui s'occupe des papiers, elle a dit que la famille avait tardé a donné l'avis de décés et lui a envoyé la semaine derniere. L'assurance qui s'occupe de nous versé nos indemnité et préavis a dit que les papiers, nous les auront seulement d'ici 15 jours a 3 semaines ! Tous celà me parait long, pour pouvoir m'inscrire au Assedic !

Puis je pretendre a recevoir des indemnité supplémentaire pour l'attente des paiements ? Sont-il réellement dans leurs droits ?

Merci de votre aide !

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 494

bjr
il n'y a justement pas de délai pour recevoir ces papiers la loidit "un délai raisonnable" et pour les indemnités n'y pensez meme pas
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Vous pouviez vous inscrire dès le lendemain si vous n'aviez plus de travail et comme cela vos droits démarrés directement à cette date.Pour les documents Pole emploi vous les demandent et attendent de les avoir pour vous notifiez vos droits ,cela prend du temps déjà même quand on a tous ses papiers.Alors un conseil si vous ne vous êtes pas inscrite allez y dès aujourd'hui car vous allez avoir perdu vos jours depuis le 22/06
0