Rupture de contrat interimaire avant de comme

emie96 -  
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai signé un contrat d'interim il y a deux semaines pour une période de 6 mois. Il comprend une période d'essai de 5 jours. Est il possible de ne rompre le contrat sans se présenter? plutôt que de me présenter et de rompre le contrat en période d'essai ?

On m'a dit que du coup que la done changait pour les assedics comme je ne mettrais pas un pied dans l'entreprise je ne me verrais pas mes droits suspendus? Est ce on peu me confirmer?
A voir également:

4 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

les droits sont suspendus pendant la durée de la mission (ou vous recevez un complément si jamais vous gagnez moins) et vous retrouverez vos droits à la fin.
vous aurez donc "gagné" 6 mois de décalage. Pourquoi ne voulez-vous plus de cette mission ?
0
emie96

En fait l'intitulé du contrat n'est pas du tout le même que celui qui m'avait été annoncé je passe de coordinatrice à responsable et ce avec le même salaire et il ne veulent rien entendre sauf que c'etait un poste de coordinatrice qui m'avait été annoncé .

Je n'aurais donc droit à rien si je ne me présente pas?

Merci de votre aide
0
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

le contrat est signé ?
0
emie96

oui
0

Et quand doit commencer la mission ? Il est peut-être encore temps de prévenir l'agence pour qu'elle cherche quelqu'un d'autre ?
0

difficile de donner d'autres elements si il n'y a plus de réponse....
0