Rupture de contrat interimaire avant de comme
emie96
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un contrat d'interim il y a deux semaines pour une période de 6 mois. Il comprend une période d'essai de 5 jours. Est il possible de ne rompre le contrat sans se présenter? plutôt que de me présenter et de rompre le contrat en période d'essai ?
On m'a dit que du coup que la done changait pour les assedics comme je ne mettrais pas un pied dans l'entreprise je ne me verrais pas mes droits suspendus? Est ce on peu me confirmer?
J'ai signé un contrat d'interim il y a deux semaines pour une période de 6 mois. Il comprend une période d'essai de 5 jours. Est il possible de ne rompre le contrat sans se présenter? plutôt que de me présenter et de rompre le contrat en période d'essai ?
On m'a dit que du coup que la done changait pour les assedics comme je ne mettrais pas un pied dans l'entreprise je ne me verrais pas mes droits suspendus? Est ce on peu me confirmer?
A voir également:
- Rupture de contrat interimaire avant de comme
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
4 réponses
les droits sont suspendus pendant la durée de la mission (ou vous recevez un complément si jamais vous gagnez moins) et vous retrouverez vos droits à la fin.
vous aurez donc "gagné" 6 mois de décalage. Pourquoi ne voulez-vous plus de cette mission ?
vous aurez donc "gagné" 6 mois de décalage. Pourquoi ne voulez-vous plus de cette mission ?
Je n'aurais donc droit à rien si je ne me présente pas?
Merci de votre aide