Rupture contrat interim pour un autre contrat
isaetflo42
-
isaetflo42 -
isaetflo42 -
Bonjour,
Je suis actuellement en intérim pour une mission jusqu'au 15 aout 2011.
Je viens d'être contacter par une autre entreprise d'interim pour une mission plus longue et mieux payée. La mission commence le 2 Aout. Est-il possible de d'interompre le contrat avec la première agence? Si oui est-ce qu'il y a des conséquences?
merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement en intérim pour une mission jusqu'au 15 aout 2011.
Je viens d'être contacter par une autre entreprise d'interim pour une mission plus longue et mieux payée. La mission commence le 2 Aout. Est-il possible de d'interompre le contrat avec la première agence? Si oui est-ce qu'il y a des conséquences?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Rupture contrat interim pour un autre contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Je fais moins d'heure que mon contrat cdi - Forum contrat de travail
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
3 réponses
bonjour,
si vous rompez le contrat, pas d'IFM et le risque de vous faire griller et de ne plus travailler avec cette agence puisque vous les laisser tomber.
Cordialement
si vous rompez le contrat, pas d'IFM et le risque de vous faire griller et de ne plus travailler avec cette agence puisque vous les laisser tomber.
Cordialement
Il y aussi le risque suivant : un salarié qui rompt le contrat avant la fin de la mission s'expose à devoir verser à l'entreprise de travail temporaire des dommages-intérêts en réparation du préjudice subi...Mais pour si peu de jours..
Essayez de négocier un départ anticipé. Pour moins de 2 semaines (sauf si vous venez de commencer certes...)
Comme ça, vous resterez en bons termes avec la première agence
Essayez de négocier un départ anticipé. Pour moins de 2 semaines (sauf si vous venez de commencer certes...)
Comme ça, vous resterez en bons termes avec la première agence