Rupture contrat nounou, s'il vous plaît!
Sophie
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour,
Je suis un peu perdue, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît...
J'emploie une nounou en CDI depuis janvier 2010, je n'ai plus besoin de ses services à compté du aout 2011. En plus de l'indemnité de licenciement de 1/120éme de ses salaires nets perçus, est ce que je lui dois les congés payés ou pas ? Si oui comment ça se calcule ces indemnités ? Je trouve de tout sur les forums...
Vous pouvez m'aider s'il vous plaÎt... Merci d'avance.
Je suis un peu perdue, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît...
J'emploie une nounou en CDI depuis janvier 2010, je n'ai plus besoin de ses services à compté du aout 2011. En plus de l'indemnité de licenciement de 1/120éme de ses salaires nets perçus, est ce que je lui dois les congés payés ou pas ? Si oui comment ça se calcule ces indemnités ? Je trouve de tout sur les forums...
Vous pouvez m'aider s'il vous plaÎt... Merci d'avance.
A voir également:
- Rupture contrat nounou, s'il vous plaît!
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
va sur le site de la pajemploi tu aura les renseignements ;) http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajeweb/faqdetail.jsp?para=id105186
pour les congés si elle en a en cours il faudra lui payer,
pour les congés si elle en a en cours il faudra lui payer,
J'ai déja essayé mais la rubrique FAQ est en cours d emise à jour on a accés à rien, personne peut me faire part de son expérience perso ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
bonjour
vous avez vu sur les autres forums qu'il y a un calcul au 1/5ème a faire aussi et 120ème ET de prendre le plus favorable ...
VOUS devez faire
-une régularisation
-l'indemnité compensatrice de cp
-l'indemnité de fin de contrat
vous avez vu sur les autres forums qu'il y a un calcul au 1/5ème a faire aussi et 120ème ET de prendre le plus favorable ...
VOUS devez faire
-une régularisation
-l'indemnité compensatrice de cp
-l'indemnité de fin de contrat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question