Contrat du travail et ma situation
gadeh
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en fait je travail pâtissier depuis 10ans mais je suis pas déclaré qu'a partir de janvier 2009
vue que avant janvier 2009 je n'était pas en règle en France
le patron ma fait un C.D.I MAIS dans le contrat il ma mis boulanger au lieu de patissier pour 35h/s
je le demande qu'il me paye mes heures(presque50h/s) il me dit c'est comme ça sinon tu est viré ta pas de CAP et tu n'est pas pâtisser
en fait je travail pâtissier depuis 10ans mais je suis pas déclaré qu'a partir de janvier 2009
vue que avant janvier 2009 je n'était pas en règle en France
le patron ma fait un C.D.I MAIS dans le contrat il ma mis boulanger au lieu de patissier pour 35h/s
je le demande qu'il me paye mes heures(presque50h/s) il me dit c'est comme ça sinon tu est viré ta pas de CAP et tu n'est pas pâtisser
A voir également:
- Contrat du travail et ma situation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
et la question est ??
gadeh
la question est ce qu'il peut me viré puisque dans le contrat il ma mis boulanger au lieu de patissier? comment je peut avoir mes droits c a d mes heures non payés s'il ne veut pas vue mon travail nécessite plus 35h /s?
gadeh
pour mes heures de nuit que je le fait elle ne sont pas déclaré et non payé et il ne veut pas les declaré comment je doit faire?
jfqld
Messages postés
9870
Membre
Dernière intervention
3 509
inspection du travail et prud hommes
caroledu92
Messages postés
16131
Contributeur
Dernière intervention