Ma directrice a perdu mon contrat...

Carine - 8 nov. 2011 à 14:12
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 10 nov. 2011 à 11:24
Bonjour, voilà mon problème, j'ai signé un contrat stagiaire le 1er juillet 2011 en tant qu'agent social, la directrice devait me rappeler dès que le maire aurait signé pour me rendre le contrat...seulement depuis pas de nouvelles...je suis allé le réclamer à plusieurs reprise et toujours la même réponse "on ne sait pas ou est votre contrat"... sachant que j'en ai signé 3 originaux. un pour le maire, un pour ma directrice et un pour moi...je ne sais plus quoi faire...car c'est mon droit d'avoir l'original de mon contrat ....si quelqu'un est ou a était dans ma situation et peut m'aider j'en serais vraiment soulagé....
A voir également:

1 réponse

En l'absence de contrat, vous etes logiquement considéré en CDI.
Vous évoquez un maire, s'agit t il de la fonction publique territoriale ? Titulaire, contractuel ?
Avez vous bien reçu des fiches de paie mensuelles ?
Vous êtes vous rapproche de représentants du personnel ou délégués syndicaux ?
0
bonjour, oui il s'agit bien de la fonction public territoriale, j'ai signé le 1er juillet 2011 ce qui fait que je suis stagiaire pendant 1 an ensuite le 1er juillet 2012 je serais titulaire officiellement.
Il n'y a pas de délégués syndicaux et pour le représentant du personnel je vais tenté de me renseigner car certaines questions sont souvent évité par le personnel du CCAS...je reçois bien mes fiches de paies chaques mois depuis que j'ai commencé à travailler pour eux et depuis ma signature la notion "agent sociale vacataire n'apparaît plus il est écrit tout simplement "agent sociale" catégorie C"...je suis retourné voir la directrice qui m'a répondu avoir cherchait encore et que même dans son propre dossier ce n'est qu'une copie et qu'elle m'en donnera une copie...je pense que je vais tout simplement me rapprocher du maire à fin de voir si il peut faire avancer les choses....mais la question est" que faire si les originaux ne sont pas retrouvé car j'en ai signé 3 "un pour le maire, un pour la directrice et le dernier pour moi"??? je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses...
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
10 nov. 2011 à 11:24
bonjour

pas sur du tout le contrat a bien été signé donc impossible qu'il soit requalifier en CDI dans ce cas mais vu qu'aucune trace de ce dernier c'est la parole du salarié contre celle de l'employeur
0