Contrat pro

jujucmoi - 22 nov. 2011 à 18:01
 jujucmoi - 22 nov. 2011 à 19:55
Bonjour,

Je viens a vous posez une question qui me trotte.

Je travaille actuellement dans une entreprise en contrat pro en contrat duree determine qui ma permis d'ailleur de passer mes permis lourd et mes caces.
ce contrat a débuter le 1 septembre et ce fini au mois d'avril mais il y a une tres mauvaise ambiance au travail donc je voulais savoir si a la fin de mon contrat sachant qu'il vont me proposer un cdi, ai je le droit de refuser et partir? car le souci est que comme ils mon fait passer tout ces permis, j'ai peur qu'il veuillent que je reste.

Je vous remercie

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
22 nov. 2011 à 18:27
Bonsoir,

Une fois votre contrat terminé vous avez la possibilité de refuser le poste proposé en CDI.
0
Bonsoir,

Je confirme les propos de marionnettes30. A la fin de votre contrat vous êtes libre comme l'air. Vous pouvez quitter l'entreprise et ne jamais vous retourner. Il ne faut pas avoir de remords non plus, c'est le jeu : Ils vous paient votre formation, ils bénéficient d'exonérations de charges. Mais partez cordialement, votre futur employeur peut contacter l'ancien.

Cordialement,
0
Je vous remercie de vos reponse qui me soulage pas mal le moral
0