A voir également:
- Assistante maternelle qui rompt le contrat
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
5 réponses
Bonjour
Elle peut vous remettre sa démission en main propre contre reçu et à un délai de préavis à respecter.
24 heures si moins de 8 jours de présence, 48 heures au-delà de 8 jiours de présence.
Elle peut vous remettre sa démission en main propre contre reçu et à un délai de préavis à respecter.
24 heures si moins de 8 jours de présence, 48 heures au-delà de 8 jiours de présence.
d'accord merci pour vos réponses. Car partout je vois LR avec AR pajeemploi notament. pour le coup la période d'éssai se terminant demain elle me doit les 15 jours de préavais??
Et venir à mon domicile comme ca alors que ce n'est pas un jour de travaillée pour elle puisque week-end elle peu???
Et venir à mon domicile comme ca alors que ce n'est pas un jour de travaillée pour elle puisque week-end elle peu???
Bonjour
Elle vous a prévenue avant la fin de la période d'essai.
Donc, si elle a moins de 8 jours de présence chez vous, le délai de préavis est de 24 heures et entre 8 jours et un mois de présence, le délai de préavis est de 48 heures.
Elle a agit comme lui permet le Code du travail.
Si elle a moins de 8 jours chez vous, elle terminera son contrat demain et si elle a plus de 8 jours, le contrat finira lundi.
Elle vous a prévenue avant la fin de la période d'essai.
Donc, si elle a moins de 8 jours de présence chez vous, le délai de préavis est de 24 heures et entre 8 jours et un mois de présence, le délai de préavis est de 48 heures.
Elle a agit comme lui permet le Code du travail.
Si elle a moins de 8 jours chez vous, elle terminera son contrat demain et si elle a plus de 8 jours, le contrat finira lundi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question