Assistante maternelle qui rompt le contrat

Love4Life - 26 nov. 2011 à 15:43
 Loulou - 26 nov. 2011 à 17:56
Bonjour,


Mon assistante maternelle vient me donné sa lettre de démission aujourd'hui en main propre c'est son jour de congés et pour une fois le mien aussi.....


Sa période d'éssai ce termine demain et je voulais savoir si dans un 1er temps c'est pas à faire en LR avec AR?

Dans un 2éme temps si elle peut le faire de main à la main vu que c'est en jour de congés si elle peut le faire car moi ca me parrait bizard je vois bien tapé à la porte de mon patron le week-end pour lui faire part de mon souhait de démissionnée.....

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Elle peut vous remettre sa démission en main propre contre reçu et à un délai de préavis à respecter.

24 heures si moins de 8 jours de présence, 48 heures au-delà de 8 jiours de présence.
0
d'accord merci pour vos réponses. Car partout je vois LR avec AR pajeemploi notament. pour le coup la période d'éssai se terminant demain elle me doit les 15 jours de préavais??

Et venir à mon domicile comme ca alors que ce n'est pas un jour de travaillée pour elle puisque week-end elle peu???
0
Bonjour

Elle vous a prévenue avant la fin de la période d'essai.

Donc, si elle a moins de 8 jours de présence chez vous, le délai de préavis est de 24 heures et entre 8 jours et un mois de présence, le délai de préavis est de 48 heures.

Elle a agit comme lui permet le Code du travail.

Si elle a moins de 8 jours chez vous, elle terminera son contrat demain et si elle a plus de 8 jours, le contrat finira lundi.
0
Cela veut dire qu'elle les aura lundi et aprés fini?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le contrat se terminera lundi et vous devrez puisque ce sera le dernier jour du contrat, lui remettre son salaire et le bulletin de salaire, le certificat de travail et l'attestation pôle emploi, aisni qu'un exemplaire du solde de tout compte.
0