Diffamation et travail sans contrat
Lily
-
6 nov. 2011 à 14:45
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 nov. 2011 à 15:40
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 6 nov. 2011 à 15:40
A voir également:
- Diffamation et travail sans contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
6 nov. 2011 à 15:25
6 nov. 2011 à 15:25
bjr
tout simplement en faisant un référé auprès du tribunal des prud'hommes
dans un premier temps une lettre recommandé énumérant le temps "travaillé" chez eux et vous continuez par "sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours soit le .... je me verrais contraints de saisir les instances compétentes
si pas de nouvelle le tribunal
tout simplement en faisant un référé auprès du tribunal des prud'hommes
dans un premier temps une lettre recommandé énumérant le temps "travaillé" chez eux et vous continuez par "sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours soit le .... je me verrais contraints de saisir les instances compétentes
si pas de nouvelle le tribunal
Merci pour votre réponse, mais j'étais inscrite à pôle emploi durant cette période, j'ai don réactualisé en disant que je n'avais pas travaillé cela change-t-il quelque chose ?
Pour la semaine travaillé, il l'écrit lui même dans son mail, donc j'en ai la preuve, mais il écrit vous étiez en stage de formation non rémunéré, ce qui est faux car j'ai travaillé.
Et pour les diffamations, qui portent vraiment préjudice, ai-je un recours ?
Pour la semaine travaillé, il l'écrit lui même dans son mail, donc j'en ai la preuve, mais il écrit vous étiez en stage de formation non rémunéré, ce qui est faux car j'ai travaillé.
Et pour les diffamations, qui portent vraiment préjudice, ai-je un recours ?
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
6 nov. 2011 à 15:40
6 nov. 2011 à 15:40
pour l'instant allez au plus pressé après on parlera de diffamatin si vous devez allez sur le fond
le référé c'est pour les salaires donc gardez bien ce mail ce sera une preuve et faite ce courrier en recommandé avec ar
le référé c'est pour les salaires donc gardez bien ce mail ce sera une preuve et faite ce courrier en recommandé avec ar