Intérimaire en AT mon contrat s'arrête avant
g2d2i
-
g2d2i Messages postés 42 Statut Membre -
g2d2i Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon souci, je suis sous contrat de travail en intérim jusqu'au 24/12/2011.
Hélas j'ai eu un accident de travail, et les prévision sont pas très réjouissantes.
Pas de reprise de quelque activité que se soit avant six mois.
N'étant intérimaire que depuis 5 jours, je me pose la question de:
Est ce que je vais être indemnisé jusqu'à la fin de mon contrat ???
Ou, jusqu'à la fin de mon A.T ???
Merci par avance de vos réponses.
Voilà mon souci, je suis sous contrat de travail en intérim jusqu'au 24/12/2011.
Hélas j'ai eu un accident de travail, et les prévision sont pas très réjouissantes.
Pas de reprise de quelque activité que se soit avant six mois.
N'étant intérimaire que depuis 5 jours, je me pose la question de:
Est ce que je vais être indemnisé jusqu'à la fin de mon contrat ???
Ou, jusqu'à la fin de mon A.T ???
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Intérimaire en AT mon contrat s'arrête avant
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
3 réponses
Bonjour
Votre contrat prendra fin à la date prévue.
Vous êtes indemnisé par la CPAM et recevez des indemnités complémentaires par l'agence d'intérim ou une caisse de prévoyance?
L'accident de travail est dû à un défaut de sécurité dont l'entreprise utilisatrice est responsable?
Votre contrat prendra fin à la date prévue.
Vous êtes indemnisé par la CPAM et recevez des indemnités complémentaires par l'agence d'intérim ou une caisse de prévoyance?
L'accident de travail est dû à un défaut de sécurité dont l'entreprise utilisatrice est responsable?
Bonsoir,
Hélas, je ne suis pas encore indemnisé car je me suis blessé samedi. Donc comme il faut attendre au moins une quinzaines de jours, pour l'instant je ne sais même pas si je vais l'être. Et surtout ni jusqu'à quand ???
Et non, j'ai fait une chute dans des escaliers je ne pense donc pas que se soit de la faute de l'employeur.
Merci
Hélas, je ne suis pas encore indemnisé car je me suis blessé samedi. Donc comme il faut attendre au moins une quinzaines de jours, pour l'instant je ne sais même pas si je vais l'être. Et surtout ni jusqu'à quand ???
Et non, j'ai fait une chute dans des escaliers je ne pense donc pas que se soit de la faute de l'employeur.
Merci