Rupture de contrat à l'amiable et aprés......

Ridouzz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 23:32
caroledu92 Messages postés 14800 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 3 déc. 2011 à 11:31
Bonjour,
cela fait un peu plus de deux semaines que j'ai reçu ma lettre de rupture de contrat à l'amiable signée par mon entreprise qui de plus été daté du 28 Octobre 2011. Or, à ce jour je n'ai rien reçu d'autre et cela me laisse perplexe, je m'attendais à recevoir une attestation Assedic et mon solde de tout compte au moins quelque chose......
Le contrat rompu à l'amiable était un contrat de professionnalisation qui me permettais de passer mon BTS CIRA et d'obtenir de l'expérience dans le milieu. Le motif de la rupture du contrat est pour "Raison personnelle". Étant jeune et inexpérimenté j'ai peur de me faire avoir. Toute reponse me sera utile et si elles sont rapides encore +.
Merci d'avance.

2 réponses

tissoftheworld
3 déc. 2011 à 01:28
Bonjour,

les procédures de licenciement suivent le cycles des paiements des salaires.
Si vous n'avez rien recu suivant les dates de paiement de votre ancienne entreprise n"hesitez pas a les appeler pour connaitre l'envoie de votre cloture de dossier et notamment de votre attestation assédic.

Cordialement
0
caroledu92 Messages postés 14800 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 4 622
3 déc. 2011 à 11:31
Bonjour

Si la rupture date de fin octobre, vous auriez déjà eu avoir vos documents. Sachez que c'est à vous d'aller les chercher.

Si vous n'obtenez rien, alors revenez sur le forum pour avoir la marche à suivre
0