Heures dues - rupture de contrat annualisé
skapeuf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jaroga Messages postés 1 Statut Membre -
Jaroga Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je travaille (comme de + en + de personnes...) dans une boîte où le temps de travail est annualisé. J'ai la même paye tous les mois mais je travaille beaucoup moins en hiver qu'en été (en moyenne 25h contre 45h). Que se passe-t-il si je quitte mon travail au printemps ? Vais-je DEVOIR DE L'ARGENT à ma boîte ?
Merci de votre aide.
Voilà, je travaille (comme de + en + de personnes...) dans une boîte où le temps de travail est annualisé. J'ai la même paye tous les mois mais je travaille beaucoup moins en hiver qu'en été (en moyenne 25h contre 45h). Que se passe-t-il si je quitte mon travail au printemps ? Vais-je DEVOIR DE L'ARGENT à ma boîte ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Les heures dues
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- 130 heures par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
- Forfait 200 heures transport routier - Forum salariés
3 réponses
Euh... pardon mais je ne saisis pas bien ta réponse.
Bien sûr qu'il y a un suivi de mes heures par la DRH. Mais si je suis payé pour 35h par semaine et que je ne travaille que 25h , je leur dois 10h par semaine, soit une quarantaine d'heure par mois, non ?
Bien sûr qu'il y a un suivi de mes heures par la DRH. Mais si je suis payé pour 35h par semaine et que je ne travaille que 25h , je leur dois 10h par semaine, soit une quarantaine d'heure par mois, non ?
Bon... Personne n'a de réponse à cette question ?!
Je pense que plein de gens se retrouvent dans cette situation aujourd'hui...
Je pense que plein de gens se retrouvent dans cette situation aujourd'hui...
tu doit avoir un nonbre d'heure a effectuer par anne
si tu na pas le nonbre a la fin d'anneé et que c'et la faute a l'employeur il ne peut pas te retenir d'argent
si cela viens de toi ''''rtt" pris au jours d'absence le salaire peu etre diminuer
en principe c'et cela !!!!!!!!!!!!!!! il faudrait voir l'accord signer
si tu na pas le nonbre a la fin d'anneé et que c'et la faute a l'employeur il ne peut pas te retenir d'argent
si cela viens de toi ''''rtt" pris au jours d'absence le salaire peu etre diminuer
en principe c'et cela !!!!!!!!!!!!!!! il faudrait voir l'accord signer
Moi aussi je suis dans le même cas, je leur doit 20 hrs et la date fin contrat (rupture conventionnelle) s'approche et ça vas être impossible de leur faire les heures, et en plus j'ai plus des jours de congés, bref ça se passe comment plus en détaille svp. Ils peuvent ou ont le droits de prélever les heures en argent? Merci de vos réponses.